Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tetris master niv.1
Tout petit pixel
MARKADET, je ne peux pas répondre directement à ta question car le dernier modérateur qui m'a choppé a failli me virer sur un autre forum..Donc message privé!
A par ca la reponse est oui.

Tetris master niv.1
Tout petit pixel
Reste à savoir si tu es S3 sur tgm1 ou tgm2...Dans tout les cas c'est pas terrible..
Tu connais colour_thief? Je suis juste un tout ptit peu moins fort que ce gars..
Je suis Gm en 12min06 sur tgm1 et S8 sur tgm2 en 10min04..
J'espere que tu vas t'accrocher..
Si vous avez des questions à poser sur tgm, n'hésitez pas je pense pouvoir vous aider!

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Markadet > TGM est jouable sous Mame ou Zinc.

T.m.niv.1 > J'ai juste dis que le SRS et les règles de Henk ne sont pas complétement a jeter (le SRS n'est pas si mal en multi (sur TDS justement =) ), le randomizer peut être un peu plus perfectionné (pour ne pas trop donner de SZSZ)... mais bon, je suis pas vraiment un théoricien, je joue moi )... mais le fait que tout les Tetris *doivent* utiliser ces règles, je trouve ça extrêmement moche.
Pour répondre à ta question sur l'autre topic, je ne suis qu'un misérable S3 [pour ceux ne connaissent pas vraiment les TGM, le jeu attribue des rangs en fonction des points, qui vont de 9 à 1, puis de S1 à S9, puis enfin M et GM, ceux-ci étant conditionné par le temps {"faire tant de point en tant minutes"}], mais je ne m'y suis m'y sérieusement qu'il y a une semaine °^-^).
Et pendant que j'y suis, LE site de référence sur Tetris selon moi est tetrisconcept.com.

Markadet
Pixel monstrueux
Je ne connaissais pas ce Tetris... Après recherche, et pour éviter à d'autres de se poser la question, il est sur arcade, et ressemble à ça :

Est ce qu'on peut y jouer avec un émulateur ?

Laurent
Commissaire apolitique
Salut.

Voici le topic où il est question de cet article (ça se passe vers la fin du topic).
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11142&forum=1&start=90&95

Je ne suis pas un joueur confirmé de Tetris, c'est Petitprince qui a signé l'édito, et les infos viennent d'un posteur de Insert Credit. Je laisse Petitprince te donner les liens permettant de lire les discussions à l'origine de cet édito.

Bienvenue parmi nous !

Tetris master niv.1
Tout petit pixel
Bonjour tout le monde!

Je suis un nouveau inscrit, à la base je voulais contacter l'auteur responsable de l'édito de la situation sur Tetris, en fait je tenais en tant qu'obsédé confirmé à Tetris, faire par de ma totale approbation sur le coup de gueule concernant ce fameux "SRS", effectivement c'est grave ce qui se passe, ce type d'évolution sectaire est d'ailleur visible dans beaucoup d'autre domaine comme la musique..Mais la c'est un autre débat..
Bref, laurent j'aimerai bien entrer en contact avec toi ou d'autre joueurs confirmés, afin de savoir dans un premier temps qu'est-ce qui ta poussé à manifester ce probleme, le vrai auteur "petit prince" je crois, a pondu cet article sans réellement prendre de parti pour une version particulière de tetris..

Pour ma part j'ai testé tout les tetris existants (et assez connus), j'en suis resté sur ce qui me semble etre la meilleure version jouable en dehors du Japon : Tetris the grand master II, si d'autre fans trainent par la ce serait bien qu'ils postent une rep..
Merci! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)