An'J Pixel microscopique |
Hoo, je me souviens de ce film !!!
C'etait la premiere fois que je voyais un film ou l'intrigue tournait reelement autour du jeu video. Je suis contente d'en avoir enfin le titre car le film ne semble pas connu. C'etiait donc pas evident car pour expliquer le film a quelqun, mes souvenirs de l'intrique etaient assez vagues :
"Mais siiii, tu sais le film ou ya un gamain qui trouve une crtouche de jeu, y la confie a un reparteur de tele, y decouvre que le jeu dispose d'une rom supplementaire, y l'en deduit qu'on accede aux donnees apres avoir fini le jeu mais le type se prend une balle dans la tete avant..."
------
J'en profite : Je me souviens d'un autre film dont les jeux video sont le centre de l'histoire. Je ne me souviens plus du tire non plus, si quelqun pourrait me le donner ca serait chouet.Je vais tenter de vous le decrire. J'espere ne pas faire de hors sujet, sinon, je le deplacerai dans la rubrique Trivia.
"C'est l'histoire d'une petite fille qui fugue avec son petit frere, apparament autiste. Il se trouve que ce gamin est un exellent joueur de jeux video. Pour survivre, ils s'inscrivent a un concours international de jeux video. Les gamins louent une chambre d'hotel, font la razzia chez les loueurs de jeux, et s'entrainnent pour etre imbattable.
Le jour du concour arrive, et la, on decouvre que je jeu sur lequel ils vont concourir c'est SMB3."
Ce film m'a marquee car ca fleurait la promo Nintendo tout le long. De plus, ce film avait ete diffuse en France avant la sortie meme du jeu sur notre territoire.
|