Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Oui sûr, tiens regarde j'ai scanné le manuel.

Tu peux vérifier sur IMDB tous ces films existent!
Et c'est pas n'imprte qui en plus!

[]

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-11-16 16:45, Niloc-Nomis a écrit:

Mais RDR est tellement bon avec ses musiques tirées de vrais films,

Tu est sûr de ça ? []

CBL
Si vous avez un PC relativement récent et que vous aimez les western, je recommande Call Of Juarez :
http://www.factornews.com/test-370-Call_of_Juarez.html

C'est sympathique sans être démentielle. []

dante2002
Déterreur de topics
Je te donne un avis dès que je l'essaie (ce soir normalement )... []

Niloc-Nomis
Je suis entrain de me refaire en ce moment Red Dead Revolver, et si tu l'as fait je serais curieux d'avoir alors ton avis, car j'avoue que ce jeu me tente histoire de varier un peu les horizons.

Mais RDR est tellement bon avec ses musiques tirées de vrais films, son 16/9 plein de fausses rayures et de bords flous pour faire style vieille bobine pas sortie depuis 25 ans de ses boîtes en fer, et en plus son gameplay et son ambiance à tomber...

Pas plus tard que tout à l'heur j'ai découvert qu'on pouvait chevaucher les bisons!

Tu me diras vu le prix du jeu je pourrais me faire une idée par moi même... mais non. []

dante2002
Déterreur de topics
Bonjour tout le monde,

j'ai reçu ce matin un jeu que je n'ai pas pu encore essayer mais comme je n'ai pas trouvé de topic lui étant consacré j'ai décidé d'en ouvrir un

Voici donc un jeu xbox qui est interdit au moins de 18 ans , et que j'avoue sans honte avoir acheté par curiosité en raison de son prix (5€), pour en parler ensuite dans le topic "série B".

Je ne l'ai donc pas encore essayé, mais graphiquement ça a l'air assez joli, et le thème (le western) est très peu utilisé dans le jeu vidéo.

Est ce que quelqu'un y a joué, et si oui, comment le trouvez vous?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)