![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
J'ai acheté Test Drive Unlimited 2 sur Steam. Il est pas loin d'être ma pire déception vidéoludique.
- Les Bugs. - L'optimisation Truelle Compatible (vu ma carte graphique je peine à croire que ce soit de sa faute). - Les menus lourdingues. - Les dialogues incroyablement nullissimes et impossibles à zapper. - Les doubleurs incroyablement nullissimes et impossibles à zapper. - Les cinématiques "" "". - La voix du GPS "" "". - Si on coupe les voix, on a plus qu'a entendre la musique de fond, type supermarché. Ah mais au fait, c'est un RPG, un Léa Passion Technopouf à Ibiza ou juste un jeu de caisse pour qu'il soit aussi bavard ce Test Drive Unlimited 2 ?! Non non, c'est bien un jeu de voiture (enfin il paraît !) ! La conduite : ca va, enfin pour l'instant j'ai une pauvre daube qui se fait griller par n'importe qui dès les premières courses. - Le début du jeu, est juste horrible avec la pétasse qui passe son temps à râler peu importe ce qu'on fait. Même en roulant n'importe comment et en massacrant la voiture, elle ne s'énerve jamais, juste des commentaires affligeants avec un doublage tout aussi horrible. Je me suis dit, bon, c'est comme les missions de livraison de bagnoles dans TDU 1, rien d'anormal. Sauf que cette Miss Barbara Lourdingue on se la coltine à chaque "gros évènement qu'on peut pas zapper sinon ben on progresse pas et donc pas de nouvelle tuture". Et vas-y que je raconte ma life dont je n'ai strictement rien à secouer : je veux JOUER. Ah et si on a le malheur, je dis bien, le MALHEUR de redémarrer une course, on se retape la cinématique d'ouverture de la course ! Magnifique ! Au début du jeu, le GPS impose le chemin à suivre, ce qui fait qu'on doit supporter une affreuse voix répéter inlassablement les mêmes stupidités. C'est quand même hallucinant : dans TDU 1 on pouvait juste désactiver la voix et conserver le GPS (avec indications à l'écran). Ben dans TDU 2, soit on l'a et on supporte la voix, soit on a ni GPS ni minimap ! Incompréhensible, je ne pige pas de telles régressions. Visiblement chez Eden, on a voulu imiter l'excellent (quoiqu'un peu lourd lui aussi avec sa scénarisation inintéressante au possible) Midnight Club Los Angeles sur Ps360. Bref, ce jeu me file des boutons alors que j'ai adoré le premier épisode. [] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2010-03-03 17:15, Thomas a écrit :
Ou bien trouvez-vous que le monde du rallye depuis 5 ans est très moyennement intéressant ? Je te réponderais bien que le WRC depuis 5 ans est d'un ennui plus qu'abyssal, sans enjeux, sans saveur et bientôt plus sans un nombre de constructeurs supérieur à 2 mais voilà quoi. |
| Warner Gros pixel ![]() |
@ Eden Games : Vous avez pensé à V-Rally 4 ? Ou bien trouvez-vous que le monde du rallye depuis 5 ans est très moyennement intéressant ? (et que de toutes manières c'est Sony qui a la licence et que c'est un studio italien - blackbean- à qui on a confié le bébé?).
[] |
@IsKor :
Oui. Pense à bien paramétrer les analogiques dans le menu. Quand j'y repense, on pouvait régler plein de choses dans ce TDU. J'espère que le prochain sera bien moins buggé par contre... le tout dernier patch du jeu sur PC était inclus dans un DLC... payant ! Il fallait donc acheter le DLC pour obtenir l'ultime patch qui, à priori, rajoutait encore quelques âneries. J'espère que TDU 2 aura un bien meilleur suivi technique sur PC. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me dégote le premier, je suis toujours à la recherche d'un jeu de caisses fun et arcade... Le pad 360 est géré sur la version Windows du 1er?
[] |
En voilà une excellente nouvelle ! J'osais plus vraiment y croire !
[] |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Test Drive Unlimited 2 annoncé sur X360; PS3 et PC.
http://www.gamersyde.com/news_test_drive_unlimited_2_annonce-9025_fr.html
[] |
Test Drive Unlimited PC, où comment Eden se la joue Gothic / Pyrhana Bytes.
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1855296 D'abord attendu pour Mars, le patch salvateur est repoussé en Juin. Puis à la mi Juin. Puis à... euh... ben Atari ne répond plus au sujet. Pour info, sur PC, et accessoirement sur des configs très puissantes (8800 GTX comme 7600 GT, ce qui est d'ailleurs mon cas), le jeu se paye le luxe de se lancer au hasard soit à 2 FPS, soit à une vitesse normale. Si en ce qui concerne les GeForce 7600 Series, le problème est en partie résolue grâce à des ForceWare beta (100.87... destinés pourtant aux utilisateurs de GeForce 8 !), les "heureux" possesseurs des cartes dernier cris nVidia ET ATi sont dans la mouise totale. C'est un jeu du hasard. Ramera, ramera pas. Et Atari de faire l'autruche... Y'a des claques qui se perdent. Bombay TV est littéralerement rempli à rabord de video qui dénoncent le comportement d'Eden Studios et Atari. Par exemple : http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1855297 Et celle ci, de ma création, comme quoi on peut aussi être un joueur honnête qui paye ses jeux et être frustré d'avoir un jeu PC aussi buggé que la beta. http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=91607 |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Ben tu peux le faire lol, tu vends une de tes voitures/motos à un prix déraisonnable et tu demandes à un copain riche de venir te l'acheter |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Le truc (même si c'est facile à dire) c'est juste de toujours avoir assez d'argent pour payer les amendes et ainsi éviter la prison (ou alors d'avoir le même bug que Laurent --car je suppose que c'est un bug. Ce jeu est d'ailleurs loin d'en être dépourvu malheureusement, même si pour le moment je n'ai rien expérimenté de dramatique).
Le mieux étant tout simplement d'être assez rapide pour ne pas se faire coffrer ^^, ce qui jusqu'à présent ne me semble pas très difficile vu que pour le moment je n'ai eu que 2 amendes; L'une parce que j'ai freiné comme un dingue pour éviter une voiture mais je l'ai quand même légèrement touché. Pas de bol c'était une voiture de police, et comme j'avais freiné à mort, je me suis retrouvé à l'arrêt à côté des flics, donc amende directe... L'autre amende m'a conduit en prison : je me suis fait arrêter en manoeuvrant dans un cul-de-sac sur une course "colis" (donc déjà, malus de 6000$) juste après avoir acheté une maison à 305.000$ et une grosse voiture tunée à ~790.000$. Bref, le seul moment du jeu où je n'avais plus un sou (c'est même la raison pour laquelle je faisais un transport de colis, ces missions rapportant pas mal). Dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer de l'argent entre amis comme dans Viva Piñata |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]