Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Malgré mon immunité au framerate, je confirme que Marvel rame grave (sur 360). []

Odysseus
Pixel planétaire
David les a soudoyé.

Sérieusement, je ne les ai pas vu. []

Shariban
Pixel monstrueux
Tu ne les as pas vu tu veux dire, non sans blague, ça rame MUA
Des qu'il y a des explosions le frame rate chute honteusement. Ca a d'ailleurs été souligné par pas mal de tests et de personnes comme étant l'un des gros problème du jeu. []

Odysseus
Pixel planétaire
Ben perso, j'ai pas eu de problèmes de frame-rate avec Marvel Ultimate Alliance, pas même en coop. Ha, si, peut-être lors de l'affrontement final contre Fatalis.
Vu que la vraie-fausse suite est encore en cours de développement, impossible de dire ce qu'il va en être. []

Shariban
Pixel monstrueux
Ca a l'air effectivement excellent, par contre, j'ai peur (très peur?) pour le frame rate. []

Odysseus
Pixel planétaire
Présentation en vidéo de la vraie-fausse suite de Marvel Ultimate Alliance.
Le jeu ne porte pour le moment pas de titre mais il est juste totalement terrible.

Cliquez ici []

Shariban
Pixel monstrueux
Merci pour l'explication, je me prends le pack le mois prochain (ça nous donnera l'occasion de se refaire un mode coop ) []

Odysseus
Pixel planétaire
Yep, j'ai acheté le gros pack à moins cher.

Pour le moment, je n'ai commencé à jouer qu'avec les quatre nouveaux héros (soit Diablo, Cyclope, Hulk et Oeil de Faucon), je me réserve Fatalis, Venom, Dents de Sabre et Magneto pour plus tard.
Le truc un peu dommage mais aussi pas plus mal, c'est que lorsque l'on commence une nouvelle partie avec ses précédentes statistiques, les nouveaux persos, eux, n'ont rien du out de débloqué sinon un seul et unique coup spécial. En gros, il faut refaire tout le jeu avec les super héros et les vilains pour avoir accès à tous leurs coups spéciaux, leurs furies et leurs costumes. Mais ça va aussi me permettre de choper deux-trois trucs à côté desquels je suis passé, comme les satuettes de la panthère noire, il m'en manque une, sans compter que le disque que j'ai finit est celui d'Iron Man.

Les nouveaux héros me semblent aussi un poil plus balèzes que ceux de base: Hulk semble plus fort que La Chose ou Colossus, Cyclope dégomme tout avec son rayon (sans compter qu'il peut enchaîner un ennemi au sol juste en clignant des yeux), Diablo se téléporte à tout va et est pratiquement intouchable et Oeil de Faucon peut dégommer tous les ennemis de base à longue distance sans avoir à craindre quoi que ce soit.

Ha, pour les deux forumeurs et demi qui liront ce post et qui seraient éventuellement intéressés par ce jeu sur 360, une version gold de ce jeu est prévue pour le mois de Mai, version qui comprendra tous ces héros et sera, théoriquement, vendue moins cher que la version actuelle. []

Shariban
Pixel monstrueux
J'ai constaté ça hier. Tu les as acheté? Si oui, ça vaut le coup? []

Odysseus
Pixel planétaire
Les nouveaux héros et vilains dont il est question plus haut sont désormais disponibles. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)