![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| J Pixel monstrueux ![]() |
Ok, Florent ! (même si sans le manuel, j'ai peur que tu aies peut-être du mal à répondre à mes questions) |
| Florent06 Gros pixel ![]() |
Mauvaise nouvelle : le CD ne passe plus, ni sur ma PS1 ni sur ma PS3.
Je tenterais l'émulation ce week-end. |
Merci par avance, Florent (et quoi qu'il en soit, d'ores et déjà merci d'avoir pris la peine de chercher le manuel). |
Bon ben a pu le manuel, mais j'ai retrouvé le jeu. Je te dirais ça cette semaine (en plus c'est cool, ce topic m'a donné envie d'y rejouer). |
| jyelka Pixel imposant ![]() |
Sony avait organisé un concours de time trial sur ce jeu pour faire gagner une Boxer il me semble... comme ensuite ils ont fait pour Gran Turismo. Il doit y avoir des bons temps possibles en time trial |
Oui, de ce que j'en ai compris, ce sont en effet les pilotes et non pas les voitures qui ont des "capacités" propres dans le jeu. Mais là aussi, je pense qu'il faut avoir la notice pour connaître les compétences de chaque pilote.
Quant aux raccourcis qui se débloquent en cours de run d'un tour sur l'autre, j'en ai aussi entendu parler mais j'espère qu'ils ne sont pas accessibles en mode Time Trial car avoir une piste qui change d'un tour sur l'autre n'est pas nécessairement très adapté à un mode dans lequel on est censé se battre contre le chrono ! Si tu es en mesure d'éclairer ma lanterne sur tous ces points à l'aide du manuel, ce sera donc avec plaisir, Florent ! |
Nom de Dieu, je ne me rappelais plus de ce jeu.
Je l'avais pourtant bien aimé à l'époque, il était vendu comme une simulation mais il était quand même plus proche d'un Ridge Racer en un peu plus simu que d'un Gran Turismo. Ca devait d'ailleurs être le seul jeu de course où j'utilisais le frein à main J : ça date vraiment (doit faire au moins 15 ans que je n'y ai plus joué), je ne me rappelle plus non plus la différence entre le mode Arcade et le mode Simulation. Je dois encore avoir le jeu chez mon oncle (s'il n'a pas tout bazardé), je vais chez lui ce week-end, s'il y a encore la notice je t'en dirais plus, elle t'expliquera peut-être ce que tu souhaites savoir. Mais si mes souvenirs sont bons, le jeu ne proposait qu'une seule voiture, mais tu avais le choix entre tout un tas de pilotes qui ont une spécialité propre (l'un est plutôt rapide, l'autre est fort dans les virages, l'une a une bonne tenue de route, etc). Il y avait aussi quelques petits secrets, genre tu renversais tels cônes de signalisation sur la route, tu avais un raccourci qui s'ouvrait pour ton prochain tour. Enfin bref, on était plus dans un jeu fun avec un peu de sérieux (faut pas non plus conduire n'importe comment non plus) qu'un jeu très sérieux. |
Oui, c'est ce qu'ils appellent les circuits interactifs il me semble et ça permet d'avoir en tout trois variantes pour chaque circuit (court, long, interactif), mais c'est encore autre chose.
En fait, je cherche à savoir si le jeu a ou non un gros potentiel en Time Trial et je dois dire que la présence d'un niveau de difficulté (?) et de ces 2 modes (arcade/simulation) au sein-même du Time Trial m'interrogent pour l'instant pas mal. Si ça se trouve, ce sont des atouts, mais présentement, je n'ai pas les infos nécessaires pour pouvoir en juger. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
À dire vrai je me rapelle pas qu'il y avait un mode simu.
Par contre je me rappelle d'un mode ou les différentes variantes des circuits (3 par circuit je crois) étaient toutes mélangées et passaient d'une à l'autre aléatoirement à chaque tour. C'était très sympa, genre un passage à niveau qui se ferme et du coup faut emprunter l'autre variante du circuit. |
Up.
Je m'intéresse à ce Porsche Challenge en ce moment mais j'aimerais en savoir plus sur certains points avant de me lancer dedans plus avant. Le problème, c'est que je trouve très peu de documentation dessus. Pas de FAQ sur GameFaqs, pas de notice d'utilisation sur ReplacementDocs. Y aurait-il à votre connaissance un autre endroit où je puisse trouver des infos ou sauriez-vous éventuellement m'en dire plus sur certains points à savoir : - quels sont les impacts du choix du niveau de difficulté en mode Time Trial ? - quelles sont les différences entre le mode Simulation et le mode Arcade ? Merci d'avance pour vos lumières ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)