Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, exact, 13/20, j'avais mal lu.

Même chez Time of War (site web de fans de la série), un forumer a collé 11/20 au jeu lors de son très informel test.
C'est vraiment la déception de partout, ça fait mal au coeur de finir une saga par un pétard mouillé, alors qu'on imaginait un final en apothéose... []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2010-03-23 17:18, IsKor a écrit :

Remontage d'outre-forum:
C&C4 est sorti, et il s'est mangé un violent 4/10 chez Gamekult, et un honnête 16/20 chez jv.com..

un 13/20 plutot.

Le jeu semble vraiment être une decption. Dommage pour ce qui devait être l'épisode final.

IsKor
Camarade grospixelien
Remontage d'outre-forum:
C&C4 est sorti, et il s'est mangé un violent 4/10 chez Gamekult, et un honnête 16/20 chez jv.com.. Les deux disent que le gameplay est super creux, et ne fait clairement pas honneur à la franchise.
Je me le prendrai, c'est évident, mais j'avoue que depuis l'annonce des Crawlers en lieu et place des bases fixes, j'ai eu de sérieux doutes sur le gameplay, qui sont malheureusement vérifiés.
Le fait de virer la gestion des ressources et ajouter un unit cap y est aussi pour beaucoup je pense... Du coup, visiblement, on se contente de spammer de l'unité à tout va.

A suivre
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Hop, remontage.
Juste pour dire que je viens de commencer la campagne Russe en Medium avec mon ami Oxo.. Et ce fut excellent: le jeu est fluide, et SURTOUT, c'est un pru bonheur de jouer avec un vrai humain aux commandes plutôt qu'un CPU qui se ramasse souvent...
On continue mardi prochain []

gregoire01
On s'est fait quelque partie Online avec Nordine dernièrement, ce fut fort sympathique. D'ailleurs si il y a d'autre possesseur du jeu sur 360, qu'ils le fasse savoir.

Sinon, comme prévu, un Ad on va sortir. Seulement sur PC pour le moment mais je pense qu'il sera disponible sur 360 entre temps.

Citation :
Electronic Arts poursuivra l'aventure Command & Conquer : Alerte Rouge 3 avec la sortie prochaine d'Uprising (ou La Révolte en français), une extension stand-alone prévue uniquement sur PC et en téléchargement. Au programme, celle-ci nous réserve quatre mini-campagnes solo (une pour chacune des trois factions du jeu plus une dernière centrée sur les origines de Yuriko Omega), des unités supplémentaires ainsi qu'un nouveau mode de jeu intitulé "Défi de commandement". Comme son nom le suggère, il proposera 50 défis aux règles et conditions de jeu propres et au cours desquels on affrontera neuf commandants différents. Bien sûr, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - La Révolte regorgera également de nouvelles cut-scenes live mettant encore et toujours en scène divers acteurs du petit et du grand écran, avec le retour de Gemma Atkinson notamment. Mise en ligne courant mars 2009.

source

http://www.gamekult.com/articles/A0000072886/

Je trouvais dommage justement que le commando Spécial du Japon n'ai pas été plus développer. J'ai hate de savoir ses origines (certain y voient une réincarnation de Yuri)

CBL
Je le prendrais mais pas maintenant, pas le temps. J'attends secrètement un pack The First Decades incluant en plus C&C 3 et Red Alert 3. En tout cas j'ai adoré la démo.

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, C&C et Total A sont diamétralement opposés. Un est grand spectacle, parties rapides, fun immédiat, bourrinisme, tactique.
Total A - SupCom sont des jeux à parties beaucoup plus longues, les unités sont pléthoriques, les possibilité infinies... Et c'est également bien fun.

Reste qu'après avoir testé les 2, j'accroche beaucoup plus à l'univers C&C....

En tous cas, j'ai fini la campagne Soviet ce WE, et c'est trop court. En quelques missions, on torche tout le monde, c'est un peu dommage. Après, je comprend qu'on ne puisse pas faire des campagnes de 30 missions, mais une petite quinzaine aurait permis de mieux maîtriser les unités.
Au sujet de la campagne Soviet: je l'ai trouvée bien fastoche. La plupart du temps, moins d'une demi heure, et c'est plié.
Dans la mission ou on doit assassiner l'empeureur Jap, je me suis contenté de spammer du Twinblade, et j'ai tout rasé en un temps record. Pour la mission ou on doit torcher Krukov, 3 Dreadnoughts, Twinblades 2 Kirovs vers les 2 objectifs de la base de Krukov, et c'est plié. Pire encore: la dernière mission: 5 Kirovs, 8 MIGs, direct sur la statue, et ça passe. Après, c'est vrai qu'on peut se la jouer plus méthodique et tout raser, mais bon. Assez déçu par la durée de la campagne.

J'ai commencé la campagne Alliée, et la mission de Cannes m'a bien éclaté (sûrement parce que j'habite dans le coin )... Mais ça reste un super jeu! J'attend avec impatience qu'un joueur PC se manifeste pour qu'on puisse jouer en Coop. Ca, c'est une pure idée de génie! []

CBL
Citation :

Le 2008-12-14 18:45, Nordine a écrit:
Un truc rigolo, c'est que je constate à quel point un jeu comme Alerte Rouge 3 me parle bien plus que le pourtant très intéressant Supreme Commander.

J'aime autant les deux styles. J'aime bien le côté popcorn des C&C et autre Company Of Heroes avec ses parties courtes et son grand spectacle et j'aime autant les possibilités de fou qu'offre Supreme Commander. Il faut faire des parties à 8 avec des unités expérimentales dans tous les sens pour le croire Je préfère quand même SupCom au final car il a énormément apporté au genre et que c'est vraiment un jeu de stratégie, C&C et les autres offrant plus de la tactique au final.

Flightoff
Pixel de bonne taille
Grand fan de STR sur pc ( enfin , fan de la série CC et BTM ) , je me suis décidé , après avoir testé la démo , à me prendre mon premier STR sur console .
Franchement je ne pensais pas que jouer avec le pad étais aussi agréable !! Alors oui bien sur , on perd peut être un peu en efficacité par rapport au clavier et à la souris , mais qu'est ce qu'on y gagne en confort de jeu !!!! ET puis les controles au pad sont très bien pensés , je pense même que pour certains trucs il est meilleur que la souris ( les capacités uniques des unités par exemple ) .

Par contre , j'ai pas joué en multi encore , mais j'ai vu que les parties sont limitées à quatre joueurs , et impossible de choisir une partie 2 vs 2 d'office , à nous de se mettre en équipe dans le lobby ( à moins que j'ai loupé quelque chose ? ) ; c'est vraiment dommage pour ceux qui aiment les 3 vs 3 ou 8 chacun pour soit .
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Demande d'ami envoyée pour de prochaines parties sur le LIVE.

Un truc rigolo, c'est que je constate à quel point un jeu comme Alerte Rouge 3 me parle bien plus que le pourtant très intéressant Supreme Commander.

Au-delà de l'univers super accrocheur qui évite l'écueil des STR tristes et mornes, je trouve le gameplay à la fois simple, addictif et suffisamment riche pour promettre de belles joutes en ligne.

En une demi-heure, on peut créer une base complète, débloquer toutes les actions du commandant et conquérir une bonne partie du territoire parmi les plus grandes cartes.

Plus que tout, il n'y aucun temps mort, et ça, ça n'a pas de prix. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)