Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pan : le titre Take Two se prend quasiment -20% dans la gueule après l'annonce du report.

http://www.boursier.com/vals/US/take-two-interactive-le-titre-massacre-apres-le-report-de-grand-theft-auto-iv-news-246047.htm

nova
Pixel imposant
Ils sont aussi en train de revoir certains points de gameplay et de level design qui collaient pas (ou plus en fait).

gwen
Gros pixel
En tant qu'utilisateur d'une 360, ça ne me dérange pas vraiment, la fin d'année sera tellement riche en gros jeux que de savoir GTA repossé à avril me permettra de pouvoir finir les Bioshock, Halo3 et consorts.

En tant que possesseur d'une ps3 et bien, ...je suis content d'avoir une 360!

kitano
Membre honoraire
La tuile... le temps de corriger les bugs et surtout les problèmes de framerate j'imagine.

bixente
Pixel imposant
C'est Sony qui doit faire la tronche, ils comptaient un peu dessus pour relancer les ventes de la PS3 à Noël.

CBL
Avril 2008 au minimum... Ca veut dire décembre 2008 au minimum pour la version PC...

james gray
Pixel de bonne taille

CBL
D'un autre coté, voler des bagnoles a toujours été le coeur du gameplay du jeu mais jamais une fin en soit (sauf pour certaines missions). Ca permettra surtout d'admirer le paysage.

gregoire01
Citation :

Le 2007-07-27 00:42, CBL a écrit:
Je n'ai pas trouvé GTA San Andreas spécialement buggué voir même pas du tout.

Pour le coup des taxi, à noter que dans Vice City il y avait déjà un système qui permettait de se rendre en taxi à la dernière mission qu'on avait tentée après avoir claqué/été mis en taule.
Perso je ne trouve pas très intéressant de parcourir la ville sans être au volant vu que c'est l'intéret majeur du jeu/

c'est pour calmer les sainte critique et leur expliquer que le vol de voiture est un moyen d'arriver a ses fins, pas le but même du jeu

Thezis
Citation :

Le 2007-06-29 12:32, Nano a écrit:
C'est magnifique mais le personnage principal s'est vraiment mangé une porte ou deux quelques heures après sa naissance.

Héhé, très drôle. Normal après tout, il ressemble à un vrai gangster, quelqu'un qui passe sa vie à prendre des coups et pas une gravure de mode. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)