| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
nova Pixel imposant
 |
Ils sont aussi en train de revoir certains points de gameplay et de level design qui collaient pas (ou plus en fait).
|
gwen Gros pixel
 |
En tant qu'utilisateur d'une 360, ça ne me dérange pas vraiment, la fin d'année sera tellement riche en gros jeux que de savoir GTA repossé à avril me permettra de pouvoir finir les Bioshock, Halo3 et consorts.
En tant que possesseur d'une ps3 et bien, ...je suis content d'avoir une 360!
|
kitano Membre honoraire
 |
La tuile... le temps de corriger les bugs et surtout les problèmes de framerate j'imagine.
|
bixente Pixel imposant
 |
C'est Sony qui doit faire la tronche, ils comptaient un peu dessus pour relancer les ventes de la PS3 à Noël.
|
 |
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
|
 |
D'un autre coté, voler des bagnoles a toujours été le coeur du gameplay du jeu mais jamais une fin en soit (sauf pour certaines missions). Ca permettra surtout d'admirer le paysage.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-07-27 00:42, CBL a écrit:
Je n'ai pas trouvé GTA San Andreas spécialement buggué voir même pas du tout.
Pour le coup des taxi, à noter que dans Vice City il y avait déjà un système qui permettait de se rendre en taxi à la dernière mission qu'on avait tentée après avoir claqué/été mis en taule.
Perso je ne trouve pas très intéressant de parcourir la ville sans être au volant vu que c'est l'intéret majeur du jeu/
c'est pour calmer les sainte critique et leur expliquer que le vol de voiture est un moyen d'arriver a ses fins, pas le but même du jeu
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-06-29 12:32, Nano a écrit:
C'est magnifique mais le personnage principal s'est vraiment mangé une porte ou deux quelques heures après sa naissance.
Héhé, très drôle. Normal après tout, il ressemble à un vrai gangster, quelqu'un qui passe sa vie à prendre des coups et pas une gravure de mode.
[]
|