![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur le solo.
En tout cas l'éditeur de perso semble l'un des plus complet qui existe. Il est désormais possible de placer les dessin/cicatrice où l'on veut et chaque membre du corps est modelable a sa volonter. Manquerait plus que l'on puisse créer sa propre histoire et je suis comblé. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Dampierre est disponible en tant que bonus de précommande dans certaines enseignes, ce serait étonnant que la collector ne bénéficie pas également de cette offre. D'ailleurs elle est très jolie cette collector. Je la prendrai peut être sur le tard, quand elle aura baissé de prix. |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
L'édition collector du V a l'air très sympathique.
Problème. Je suis très tenté, mais je n'ai toujours lu aucun échos sur le mode solo du jeu. S'il est aussi rachitique que le IV, le jeu perdrait beaucoup de points. Quelqu'un en saurait plus là dessus. Je suis déçu aussi de constater que cette édition collector n'offre même pas Dampierre, qui sera seulement disponible en DLC. A la place, on a deux sets d'armures bof bof à télécharger, c'est petit. Heureusement que les a-côtés rattrapent ça. 77€ sur Amazon. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Confirmation de la rumeur :
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-un-peu-de-credo-dans-soulcalibur-v_29466.html Vraiment ravi de cette apparition de Ezio. C'est un des persos les plus charismatiques de cette génération de bécane, donc le voir dans Soul Calibur, c'est une bonne chose. |
| Warner Gros pixel ![]() |
En même temps, Setsuka n'a aucune allonge... alors que Vergil, ainsi que Mitsurugi (dans une moindre mesure), en ont !
Ceci dit, j'aime bien le concept parapluie / robe de chambre. |
| JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Le style Setsuka conviendrait mieux pour un Vergil ^^ |
Si tu m'intègres dans ce que tu qualifies de "qualité du réseau", alors je suis extrèmement flatté.
Sinon, par contre, c'est vraiment très triste que personne de chez vraiment personne ne joue à Marvel vs. Capcom 3. (Ce qui ne justifie pas forcément le fait que je vienne m'en plaindre sur le fil Soul Calibur, certes). Concernant les gems dans SFXT, on les perçoit surtout comme une manière de lisser le système de jeu à défaut d'un vrai bon équilibrage entre les persos. C'est un peu de la poudre aux yeux. Il y aura un système similaire dans UMvC3, intitulé "Heroes and Heralds" (téléchargeable après la sortie), mais qui sera, lui, facultatif, car le jeu est déjà bien équilbré (et en plus, c'est un jeu qui claque à mort, il faut y jouer! Il faut jouer à Marvel vs Capcom 3 !). Sinon, moi, je suis tout à fait patant pour jouer à Soul Calibur IV entre deux portes, on peut le trouver à 10 balles. Vu le temps qu'on peut perdre dans le mode custom, je trouve que c'est tout à fait rentable. En plus j'ai encore Vador que j'avais loadé sur un vieux gamertag. Je ferrai une armée de Nightmare sous l'apparence de nénettes à moitié à poil, pour ça, SoulCal, c'est vraiment bien ! Je suis sûr qu'il y a moyen de claquer un Vergil sur la base de Mitsurugi. |
| JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Sur le secteur de la baston 2 joueurs, la concurrence est hard Ces deux dernières années je me serais mis à SF4, Marvel, SF3.3 et (timidement) VF5. Dans l'affaire, j'ai laissé tomber Brawl et Tatsunoko à cause du live un peu froid et Marvel tient essentiellement à l'enthousiasme de Thomas pour ce jeu ^^ La qualité du réseau devient essentielle pour moi puisque dans mon entourage direct il y a eu beaucoup de démissions sur les jeux de baston (voire les jeux en général). Et vu le temps que ça demande de jouer à ces jeux, j'espère que SC5 ne sera pas aussi bon que ça parce que sinon je vais être dégoûté de devoir passer moins de temps sur SF et compagnie (Pitié Namco ! ne me laissez pas replonger comme j'ai pu le faire pour SC1 et 2) |
Citation :
Le 2011-10-19 09:09, Tonton Ben a écrit :
MvC3, je l'ai attendu 10 ans, j'y ai joué 3 heures, et je ne compte pas prendre l'ultimate. On devrais se faire quelques parties un de ces 4'. En plus, y'a des succès faciles online. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Je n'ai jamais été un gros fan de Soul Calibur mais la présence de Ezio (si ca se confirme) est une bonne idée. Il a plus sa place que Spawn ou Dark Vador dans cet univers.
Quant à Street Fighter X Tekken, je l'attends avec impatience ! Le système de gems a l'air bien cool, de ce qui a été montré. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)