![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Monsieur Porc Pixel microscopique |
Environ 35 euros, ça reste dans le domaine du raisonnable. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je n'avais jamais vu les tests de SoR4.. ben beurk, c'est tout ce que j'ai à dire Sinon, pour info, tu le vends combien ton SoR3 pal? (j'ai même poussé le vice jusqu'à avoir les 3 versions de chacun des épisodes SoR: US, jap et Euro, le plus rare étant SoR3 US je crois) [] |
| Monsieur Porc Pixel microscopique |
Détenteur des 2 versions depuis quelques années déjà, je n'avais JAMAIS remarqué le relookage des ennemis. Il faut dire que je joue surtout à la version jap (pour les raisons évoquée dans le dossier).
J'ai d'ailleurs un Streets of Rage 3 version pal à vendre. |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2007-08-14 02:29, LVD a écrit: Je fais partie des rares qui preferent (pas beaucoup plus mais quand meme) le 3 au 2. Certes, les musiques et l'ambiance generale sont superieures dans le second volet, mais les possibilites de jeu sont plus importantes dans le 3eme. Mais je partage l'avis de edo-sct1, le remake-complilation amateur est diablement bien fichu. Dans la serie localisation massacree, Fatal Fury Special version SNIN n'est pas mal non plus... Il avait effectivement perdu 8 mbit en passant en europe Sinon félicitation pour l'article |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je fais partie des rares qui preferent (pas beaucoup plus mais quand meme) le 3 au 2. Certes, les musiques et l'ambiance generale sont superieures dans le second volet, mais les possibilites de jeu sont plus importantes dans le 3eme.
Mais je partage l'avis de edo-sct1, le remake-complilation amateur est diablement bien fichu. Dans la serie localisation massacree, Fatal Fury Special version SNIN n'est pas mal non plus... [] |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Bravo Iskor pour cet article courageux et impartial. Les qualités du jeu n'en font que regretter les défauts |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Merci pour cette "Mise aux poings" Iskor : SoR3 méritait mieux qu'un avis expéditif, à la fois en raison des apports de son gameplay et d'un level design pas si "ennuyeux à mourir" que ça.
L'emballage graphique et sonore est certes moins séduisant que celui de son prédécesseur, mais le joueur qui se donne la peine de tester un minimum le titre ne peut que reconnaître les qualités propres à cet épisode |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ce serait pas un peu du fake ces trucs immondes?
En tout cas bravo à Iskor pour cette remise au poin(g)t. Je n'ai pas beaucoup joué au 3 mais je n'ai jamais vraiment compris ce déchaînement contre lui. Et je suis de ceux qui aiment bien ces musiques complètement trippées! [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Quelques lien sympas trouvés sur le site référencé en fin d'article, le tout concerne Streets of Rage 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=j4hs0omE4zg http://www.youtube.com/watch?v=yuSPeFzNrO4&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=UofUs9IFq5Q&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=NKjdJirv1lI&mode=related&search=
[] |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Je remercie beaucoup Iskor d'avoir pu rattraper le coup, car c'est vrai que dans le précédent article consacré à la trilogie, c'est un peu trop vite expédié. Cet article respire bien la passion, et j'espère que les gens qui n'ont pas tellement apprécié ce volet de la série daignent s'y pencher plus en profondeur.
J'ai ce jeu en version européenne, et sincèrement, je l'avais bien apprécié, mais j'ignorais tout de ces histoires de localisation. Il est certes en retrait du deuxième opus au niveau de la réalisation sonore (les musiques sont immondes, mais les bruitages passent bien dans l'ensemble), la mise en couleur n'est pas toujours heureuse, et je m'aperçois que cette localisation était assez scandaleuse. Pour le reste, le jeu est techniquement très solide (plus encore que le deuxième), surtout au niveau des animations, très léchées, et les graphismes gagnent encore en détails. Et puis, au niveau du contenu, le jeu est quand même plus fourni que ses prédécesseurs, voire de l'ensemble de la production du genre (quelques nouveaux ennemis, et surtout, de nouveaux coups et capacités spéciales bienvenues, et dont les effets peuvent se combiner avec certaines armes, en beat them all, c'était jamais vu !). Il est vrai que la difficulté de la version européenne était élevée, dès le mode de difficulté normal, mais rien n'était si insurmontable (peut-être y ai-je trop joué ?). En hard, c'est carrément une autre planète, les punks taclent sans arrêt, les gros-bills n'arrêtent pas de crâcher du feu ou de se mettre en boule, et ce, dès le premier niveau, et les coups reçus occasionnent de bien plus gros dommages (quatre coups de base retirent bien la moitié de la vie !). Reste que ce beat them all reste l'un des meilleurs que l'on puisse trouver, toutes machines confondues, c'est bien là l'essentiel. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]