Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Noma
Pixel microscopique
@Erhynn Megid :
Merci pour l'info. Je vais donc noter les kanjis à la main et faire des tests.
Un jeu dans le jeu quoi...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Noma :
Tiens, je pensais justement à relancer le jeu sur 3DS .

Pour les passwords, dans chaque village, il y a un personnage qui peut te filer un password, généralement dans une bâtisse.

Noma
Pixel microscopique
Salut la compagnie !

Je déterre ce topic le coeur rempli d'espoir.
On vient de me filer Gargoyle's Quest en version jap. Emu jusqu'aux larmes j'insère la cartouche et découvre le jeu. Trop bien me dis-je ! Sauf que non. Outre le fait que je passe à coté de l'histoire, ce sont les passwords qui me font hurler. Impossible de les noter car je ne sais pas où les récupérer.

Quelqu'un l'aurait-il déjà fait dans cette version et si oui pourrait-il me dire comment les récupérer ?

Merci !

Minimage
Pixel de bonne taille
Jeu mythique pour moi aussi

Je me souviens l'avoir acheté, revendu parce que je ne comprenais rien, puis racheté et terminé dans la foulée, traduction de mon papa à l'appui J'y ai rejoué par la suite en émulation: toujours un plaisir!

Je ne l'ai pas franchement trouvé difficile, même à l'époque... Le 2ème niveau m'avait posé pas mal de problèmes (davantage d'ailleurs que le premier), mais par la suite, ça a été plus ou moins tout seul. J'aime ce système combinant plate-forme et "aventure", malgré les combats aléatoires, il est vrai assez pénibles.

Citation :
Je me suis essaye au jeu pour la 1ere fois il y a moins d'un an et... je me suis retrouve bloque devant le 1er donjon (enfin je suppose que c'etait ca). Impossible d'entrer. Suis-je une grosse buse ou bien y a t-il un truc qui m'a echappe?

Il est souvent nécessaire de trouver des objets spécifiques et/ou de parler à tel ou tel personnage afin de poursuivre; sans doute avais-tu omis de le faire []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai commencé à m'y attaquer et effectivement c'est graphiquement très joli. Par contre les musiques ne me touchent pas plus que ça même si je reconnais qu'il y a de vrais efforts de composition et d'orchestration.

Je n'ai toujours pas réussi à passer le premier niveau, car c'est effectivement de la plateforme millimétrée qui ne laisse aucune chance à l'improvisation.
Mais comme c'est archi maniable à chaque vie perdu je me dis "quel con, c'est de ma faute". Ce qui donne d'autant plus envie de recommencer. []

LVD
Je me suis essaye au jeu pour la 1ere fois il y a moins d'un an et... je me suis retrouve bloque devant le 1er donjon (enfin je suppose que c'etait ca). Impossible d'entrer. Suis-je une grosse buse ou bien y a t-il un truc qui m'a echappe?

[]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et dire que j'avais envie d'y jouer rien que pour ça, à SNK Vs CapCom Chaos... mais quelle horreur ! Rendez nous FireBrand ! Au secours ! []

Milcham
Gros pixel
Exactement, d'autant plus qu'il y a des coins où l'on peut récupérer beaucoup de vies.

Passé le premier stage (et encore ça s'apprend vite par coeur, c'est pas comme s'il était très long), c'est pas bien galère en fait... []

dinomasque
Pixel imposant
Aujourd'hui est un grand jour : j'ai réussi pour la première fois à terminer Gargoyle's Quest !
En fait, passés les deux premiers niveaux (ou on n'a pas beaucoup de vie, un saut riquiqui et une durée de vol ultra-courte) le jeu est nettemet moins difficile.

Thezis
[off-topic]
Citation :

Le 2007-10-11 13:35, Milcham a écrit:
Tu ne te souviens pas d'un certain topic où des quidams avaient essayé de te convaincre que la NES pouvait aussi faire tourner de jolis jeux ?

Beaucoup de vide et de mauvaise foi héhéhé. Disons que je n'ai pas été convaincu (euphémisme) mais j'ai apprécié les jolis screenshots
[/off-topic] []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)