Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2008-04-25 13:05, Vakoran a écrit :
(d'ailleurs, même en arrivant second à l'une des courses, l'étoile est accessible, il doit y avoir de multiples paramètres pour l'obtenir)

Est-ce que quelqu'un pourrait citer (de manière exhaustive dans l'idéal ) ces paramètres ? Merci

Pour ma part, je me suis vraiment lancé dans ce jeu que ces dernières semaines. Et je ne suis pas trop emballé à cause... de l'univers trop "Kinder/Disney/Bisounours" qui gâche le plaisir du gameplay. J'ai les musiques, les sons et surtout les couleurs constamment en tête, car elles sont trop... "trop" tout court, en fait.
Par conséquent, au lieu d'enchaîner les coupes, j'en fait une ou deux maxi à la fois, et je laisse le jeu de côté pendant plusieurs jours, pour me "reposer" l'esprit.
J'aimerais retrouver la sobriété de l'épisode Snes... Même l'épisode DS passait encore bien.
Et si le gameplay et le tracé des circuits l'emportent quand même dans la balance, c'est là aussi un peu gâché par une arme "nuisible" à la qualité des courses : la carapace bleue

D'ailleurs, ce syndrome de l'univers Mario trop gnian-gnian me gâche aussi l'expérience Galaxy 2
Mais c'est un autre topic...

LAP4523
Pixel imposant
Un nouveau concours a commencé: il faut passer les 30 portes sur le circuit boswer issu de la gameboy advance..MON TEMPS 57 secondes...Je croyais etre bon mais les premiers mondiaux sont a 51 et des poussieres!!!
Une session est en train de se mettre en place pour dimanche apres midi si y'en a que ca interresse. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
En même temps, je n'y ai pas trop joué. Mon temps de 2mn45 est le temps de la seule course que j'ai finie! Les autres fois, j'ai dû abandonner après avoir loupé une rampe. Pas facile facile ce parcours. Faudra que je réessaie.

Simbabbad
Pixel planétaire
J'allais ne pas poster le dernier concours puisque personne à part moi n'a joué le pécédent, puis j'ai vu que Fred/Chatpopeye s'y frottait alors...

Concours Janvier 09 - 1

Usine Toad, contre la montre à contresens. Des tremplins (ouille) demandant des cascades (aïe) sont là pour compenser les chutes du sens inverse.

Comme d'habitude c'est rigolo, technique, bien foutu, etc.

Pour l'instant j'ai 2'32, Chatpopeye 2'45, les meilleurs approchent... 1'50 (!!!) []

Simbabbad
Pixel planétaire
Bande de casuals , vous n'allez pas laisser tomber dès que ça devient dur quand même ? Après voyez la réputation qu'on nous fait !

Moi j'ai fait 1'11 deuxième essai, 52''358 une demie douzaine d'essais plus tard. Sauf provocation du forum ça me va.

j'ai pris un petit personnage dans le kart le plus lent/maniable pour ne pas avoir à faire un seul demi tour. J'ai fait quelques marches arrières quand même.

Rappel :

Résultats de Décembre 1 :

Simbabbad/Emmanuel -> 02:27:735
Fred/Chatpopeye -> 02:27:869 (muhahaha !!!)
Vakoran -> 02:34:903
Max -> 02:38:625

... je voudrais pas dire, mais le seul qui a joué au volant a gagné ! Bien qu'apparemment ça soit HappyGrumble qui a gagné mais il a qu'à ajouter mon code, d'abord !

Mondial -> autour de 1:59

Concours Décembre 2

Pic DK, kart/moto/personnage/commandes libres, il faut passer au travers de 25 portails en un aller.

Score continental actuel : 40''

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai essayé.
Et j'ai vu qu'il fallait prendre des portes. Et là, ce fut lamentable. Je pense que je ne vais pas m'obstiner.

Simbabbad
Pixel planétaire
J'y fonce, d'autant que ma moitié est à la maison aujourd'hui donc pas de Dead Space.

En espérant que ma bronchite fasse pas bouger mon volant. []

Vakoran
Pixel imposant
Le nouveau concours vient de sortir, et il est bien trapu, je trouve...

Pour l'instant, je ne parviens pas à éviter à un moment ou à un autre de faire demi-tour pour passer un anneau manqué, notamment lorsqu'il faut faire des sauts. Mais je me suis déjà bien amélioré en quelques tentatives : 2'30 la première fois, moins d'1'15 au dernier essai.

Qui a essayé ?

Simbabbad
Pixel planétaire

EDIT : c'est la Mort aux Trousses ce nouveau concours , 2:27 pour l'instant

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :

Sinon, concours Novembre 2 :

Maxxxx -> 01:33:708
Simbabbad -> 01:42:500

(je complèterai dans le topic arena si le magnifique et moderne réseau en ligne Nintendo n'a pas mis à jour des scores amis)

Je dirai même plus ^^ :

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)