![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Ce que je ne supporte pas du tout dans ce DBZ Burst Limit, c'est justement qu'il limite un peu trop ses burnes : 21 personnages, 5 (cinq) arènes... euh... ca y est il est déjà plein le DVD 9 Go ? L'éternelle et stupide censure gerbante qui flingue toutes les cut scènes (Piccolo qui a son bras gauche intact avant de lancer le Makankosanppo sur Raditz & Goku... qui sont transpercés sans égratinure -superbe faux raccord !-)... stop, pitié stop !
La démo m'avait pourtant bien accroché mais au final j'ai préféré jouer au Tenkaichi 3 sur Wii, aliasé, moins beau, moins fluide, moins nerveux, mais largement plus meilleur mieux bon. [] |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai vu le jeu tourner tout à l'heure, et il y a deux éléments que je trouve impardonnables :
-Les cut scenes. Depuis le temps que les jeux DBZ en ont, ils auraient pu trouver un moyen de scénariser les combats un minimum pour que les tenues des combattants soit correcte, parce que voir Goku faire son Kamehameha Triple Kaioken contre Vegeta avec sa tenue intacte, ou se transformer en Super Saiya-Jin contre Freezer torse nu, ça me fait mal. -Et en plus on voit les pupilles des Super Saiya-Jins. N'importe quoi. Et oui, vous l'aurez remarqué, je suis complètement intégriste quand il s'agit de DB |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-06-09 18:15, Shenron a écrit: Je n'y jouerai probablement jamais, alors je vais juste donner mon avis sur les videos que j'ai vu : je trouve ça moche. A pleurer. Pas le moche "mal fait", non, parce que ça dépote, les décors sont chouettes, les auras et les attaques aussi, mais moche "artistiquement". Moi qui m'imaginais que, la technologie aidant, on se rapprocherait de plus en plus du dessin animé (dans ses meilleurs moments bien sûr), c'est le contraire qui arrive. Le cell shading donne l'impression que les personnages sont en fer blanc tellement ils brillent, les visages sont complètement déformés, et ne ressemblent en rien au style de Toriyama, et même le chara design qui sert pour les artworks (par exemple les têtes des persos à côté des barres de vie) est moyen. Je trouve DBZ BT3 bien plus fidèle à ce niveau + 1000 Surtout si on compare a Naruto, y aurait moyen de faire un truc geant [] |
| Ghalou Tout petit pixel ![]() |
Citation :
Le 2008-06-09 21:51, Davios a écrit: Ghalou, stay cool! Le problème de la possibilité de quitter un match sans même une pénalité et les abus qui en découlent a été pointé du doigt dans plusieurs tests. Et le "achetez-le", c'est du second degré bien évident. PS: Puis comment veux-tu que des adversaires me quittent par ma faute dans un jeu que je ne possède pas et ne possèderai sans doute jamais? Hmm? Humm désolé, je pensais que tu y avais déjà joué. Mais bon, sur plus de 65 matchs, j'ai jamais eu ce problème de gens qui ce barre pour cause de mauvais joueur, avoue donc, que ce "problème" n'en n'est pas du tout un. Après que t'aime pas la forme marketing de ce DBZ (ou ce jeu tout court), ça je comprend tout à fait, mais faut pas trop me faire passer pour un pigeons qui engraisse le dos de Namco-Bandai pour qu'ensuite celui ci fasse une suite en bon et du forme. Non, si je l'ai acheté, c'est qu'il me plait, que je m'amuse bien dessus et c'est bien la l'essentiel. J'essayais juste de faire partager ma passion, rien de plus. Mais bon, t'inquiète je suis "Stay cool" comme tu dit [] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Ghalou, stay cool!
Le problème de la possibilité de quitter un match sans même une pénalité et les abus qui en découlent a été pointé du doigt dans plusieurs tests. Et le "achetez-le", c'est du second degré bien évident. PS: Puis comment veux-tu que des adversaires me quittent par ma faute dans un jeu que je ne possède pas et ne possèderai sans doute jamais? Hmm? |
Citation :
En plus voir un jeu se retrouver en occasion en triple exemplaire 2 jour aprés sa sortie est rarement bon signe Je comprend vos avis, même si moi, j'adore vraiment ce jeu pour son gameplay bien sympa avec une bonne variété entre les perso et son formidable mode Live, plus la course aux succès spécifique à la version 360. De tout façon j'ai l'habitude d'aimer des jeux que seul moi aime ^^ Mais pour ta phrase que j'ai quoter, sa veut rien dire je pense, car même pas un jour après sa sortie, j'ai vue des triples exemplaires de GTA IV d'occaz, hors, c'est loin d'être une bouse. |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je ne suis pas convaincu par cet épisode, surtout dans le fait qu'on a sacrément une impression de retour en arrière. S'arrétez au jeux de Cell es clairement du foutage de gueule, pour le premier Budokai cela s'expliquait parce que les US en était là à ce moment mais là il n'y a clairement aucune excuse si ce n'est purement commercial.
Et il ce coté baclé et propre, le jeux est censuré et nickel, pas de bleu ou d'abit déchirer, le mode histoire charcutez et tout autant censuré. Bref je préfère attendre les épisode suivant et j'espère toujours une Tenkaichi Next gen ou l'on se battra sur toute une planète En plus voir un jeu se retrouver en occasion en triple exemplaire 2 jour aprés sa sortie est rarement bon signe |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je ne peux qu'être d'accord avec Shenron... Je trouve que le design des persos est moins bon qu'un Tenkaichi3 (un comble). Il ont l'aspect plastique, et effectivement, ils ont tous l'air de gros psychopathes Je ne suis pas sûr de pouvoir repartir à un DBZ semi 3D après la liberté d'un Tenkaichi... Et le fait de s'arrêter à Cell et de proposer une poignée de persos sent le gros coup marketing à 3km... Passer de 3000 persos à 20; bonjour l'arnaque... Et pis je ne pourrai pas jouer à ce jeu de toutes façons, je ne possède ni la PS3, ni la 360.. |
Citation :
Ha oui, le mode LIVE où les futurs perdants déconnectent avant la fin du match? Ben, tu sais quoi?
Sans moi. J'ai plus de 65 match à mon actif en Live et j'ai jamais eu personne qui c'est déconnecté une seul fois, le problème viens surement de toi, non ? Citation :
Ceci dit, plus de gens achèterons ce jeu au goût de "pas fini", plus vite les suites plus étoffées sortirons vite. ACHETEZ-LE! Sympa pour moi :/ Il y en a qui ont une tolérance à toutes épreuve à ce que je vois, ça sa fait plaisir :/ cool pour l'ambiance. Enfin.... je retourne jouer dans mon coin, donc. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je n'y jouerai probablement jamais, alors je vais juste donner mon avis sur les videos que j'ai vu : je trouve ça moche. A pleurer.
Pas le moche "mal fait", non, parce que ça dépote, les décors sont chouettes, les auras et les attaques aussi, mais moche "artistiquement". Moi qui m'imaginais que, la technologie aidant, on se rapprocherait de plus en plus du dessin animé (dans ses meilleurs moments bien sûr), c'est le contraire qui arrive. Le cell shading donne l'impression que les personnages sont en fer blanc tellement ils brillent, les visages sont complètement déformés, et ne ressemblent en rien au style de Toriyama, et même le chara design qui sert pour les artworks (par exemple les têtes des persos à côté des barres de vie) est moyen. Je trouve DBZ BT3 bien plus fidèle à ce niveau, avec des gentils qui ont des têtes de gentils et les méchants des têtes de méchants. Dans Burst Limit, tout le monde a des yeux de psychopathes. Remarquez, c'est bien la preuve que le style de Toriyama n'est pas si facile que ça à reproduire. Et puis peut être que le gameplay est sympa (dans BT3 il m'a fait oublier les carences techniques), mais s'arrêter à Cell c'est juste une arnaque totale, et comme d'habitude il faudra attendre le 3 pour avoir un jeu fini. Peut être que d'ici là j'aurai une PS3 ou une Xbox360. Donc sans moi, et sans regret. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)