| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
Je n'ai aucune console Sony, donc le choix est vite fait, je vais me mettre au 4 sur SFC. Merci pour les conseils !
[]
|
 |
Si tu veux taper dans le old school oui! Le 4 sur SFC (les autres sont trop archaiques, et durs aussi) me semble le volet ideal. A la limite la version PS mais c'est quasiment le meme que sur SFC avec des loadings en plus, et quelques voix digit... Voire le A sur GBA, tres bon aussi (meme si evidemment le remake sur PSP sorti il y a 2 semaines est nettement mieux fait...).
Maintenant, en episodes modernes, le MX PS2 est l'ideal pour les debutants.
[]
|
 |
Citation :
Le 2008-07-08 01:34, LVD a écrit:
Tres bons mais tres durs. Tres tres durs.
En plus, extremement longs (trop a mon sens).
Pas idéal pour débuter donc. J'imagine qu'il vaut mieux commencer par les épisodes Super Famicom, non ?
[]
|
 |
Tres bons mais tres durs. Tres tres durs.
En plus, extremement longs (trop a mon sens).
[]
|
 |
Puisqu'on parle des Super Robot Taisen, que valent les épisodes Saturn ? Ils ne sont vraiment pas chers et ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment, bien que ma connaissance de la langue se limite au Katakana 
[]
|
rugalwave Pixel de bonne taille
 |
Il me le faut !!!
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci LVD, je vais aller voir ça. Et j'aime beaucoup ta vidéo, au fait.
[]
|
 |
|
rugalwave Pixel de bonne taille
 |
Fan de cette série que j'ai débuté pour ma part sur ps2 c'est avec grand plaisir que j'ai appris la sortie de ce jeu.
Pour ceux qui apprécient c'est un vrai bonheur.Vraimment une série incomparable et à l'ambiance particulière.Il faut aimer les robot jap ,les Da japs et les scénar kitch.
[]
|