Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
spacecowboy
Gros pixel
Tu as raison avec les baisses de rythme. Je viens de me refaire une partie et le rythme n'est vraiment lent que dans le 2ème niveau, où il faut bien dire qu'on s'ennuie. Avec leurs vagues d'ennemis plus denses, les niveaux suivants ne souffrent pas du même problème.
[/quote]Et l'ange est vite incontrôlable si on prend trop de speed-up. [quote]
Ah non, bénis soient les bonus de vitesse ! Quelle plaie de redevenir lent à mourir après avoir s'être fait tuer !
Et puis, cela a déjà été dit, mais l'ambiance est tout à fait fantastique. J'aime beaucoup en particulier le 3ème niveau et son style à la Castlevania et le 5ème qui a la palme du glauque. Et j'adore le boss du 4ème niveau. Outre les sensations de jeu que procure tout bon shoot'em up, celui-ci apporte une expérience intense grâce à son univers particulier.

Jika
Pixel planétaire
Ah ouais, pas con... ^^ []

spacecowboy
Gros pixel
Non, mon secret à moi pour avoir de si belles mains, c'est que je laisse ma femme faire la vaisselle...
Je m'excuse auprès des femmes de ce forum, mais la blague à deux balles était trop tentante.

Jika
Pixel planétaire
Alors ca c'est super sympa. Merci beaucoup.

Et permets moi de te dire que tu as de belles mains. Tu fais la vaisselle avec Paic Citron pour garder des mains pareilles ? []

spacecowboy
Gros pixel
Pour que tout cela soit plus clair Jika, avec en exclusivité un scan de mes mains :

Jika
Pixel planétaire
Oui, je suis d'accord avec vous au niveau de la longueur des niveaux. Certains sont un peu trop longs. De là à dire que cela crée des problèmes de rythme, il y a un pas que je ne franchirai pas, étant donné que cela ne semble pas non plus plomber le rythme du jeu. En tout cas, le second level est clairement trop long (avant que le boss-bateau n'arrive, c'est un peu longuet). Dans les autres niveaux, je n'ai pas eu cette impression.

@Shenron : merci, mais saurais tu également à quoi servent les items cerclés de blanc ? []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Gynoug était typiquement le jeu qui me faisait fantasmer devant mon Consoles + (le HS0 je crois), avec Midnight Resistance d'ailleurs. Mais son style graphique et l'ambiance qui s'en dégageait m'intimidaient terriblement, et j'ai mis longtemps avant de d'oser le lancer. Et quand je repense à ce boss à l'aspect phallique outrancier, je comprends pourquoi !

Un très bon shoot mais qui, comme le dit spacecowboy, souffre quand même de problèmes de rythme. Et l'ange est vite incontrôlable si on prend trop de speed-up.

Sinon, pour les bonus, je cite la notice :

Globe de puissance (boules bleues) : Augmente la puissance du tir normal jusqu'à cinq fois la puissance de départ.

Globe de groupement (boules rouges) : Augmente le nombre et la largeur du tir normal, ce qui vous permet de détruire une plus grande zone !

Voila

Vovo
Pixel monstrueux
Gynoug fait aussi partit de mon top 5 des shmup Mega Drive

Avec TF IV et puis Truxton []

Kimuji
Pixel monstrueux
J'ai également beaucoup de sympathie pour Gynoug, je le place dans le top 5 MD, derrière les Thunder force mais devant Gaiares.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Il y a un sound test. Selon moi, Gynoug est un des meilleurs shoot de la Megadrive, derrière les ThunderForce et Airbuster. L'univers tranche vraiment de ce qu'on connaît, le jeu est joli, les musiques aussi, la maniabilité est bonne. Il a tout ce qu'il faut. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)