Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Je viens de jouer une petite demi heure en suivant vos instructions, et ca part déja completement en live. C'est merveilleux.

Je rédigerai l'update demain.

mickmils
Gros pixel
Nan, j'ai le cul entre un déménagement et les vacances. Prochaine update demain, si tout va bien []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Où es-tu Dannah? Es-tu retournée dans ta tribu (holala, fatigue)? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ce charlatan est la réincarnation de la double chauve-souris (n'importe quoi cette histoire de "paire de détectives"), massacrons-le avant qu'il ne contamine d'autres villageois... Houla, j'ai pris trop de coups sur la tête, moi, ou de reboot et d'erreurs 114...

Mieux vaut fouiller son cadavre pour voir s'il n'a pas la lettre du roi.

Une fois cela fait, il serait intéressant de s'engager dans les services de transport de messages de la région pour voir comment fonctionne la Poste de l'époque et tenter de retrouver cette lettre de cette manière (quelque chose me dit qu'il y a beaucoup d'argent à se faire avec cette lettre et un peu de chantage...)

[]

PetitPrince
Pixel de bonne taille
La taverne la plus proche pour bouffer d'la bidoche et délester des gens de leur trop-plein d'or ! []

Gamerphil
Gros pixel
Il ne serait peut-être pas sage de l'attaquer ou de le voler en plein jour (ça pourrait être marrant, mais je doute que l'on arrive à s'en sortir sans casse). Je suggère donc d'engager la conversation avec ce brave monsieur, histoire de voir s'il a des trucs intéressants à nous raconter.

EDIT :

Je demanderais où se trouvent les tavernes et les commerces (je crois que pour débuter, ce sont les choses les plus importantes). Je suppose que dans une taverne, il y aura quelqu'un pour nous filer une quête qui rapportera un peu d'argent et quelques autres bricoles.

mickmils
Gros pixel

Comme il était convenu, Dannah se présenta a l'endroit convoqué : une sombre cave d'une taverne quelconque.

Elle n'aimait pas les rendez-vous anonymes, mais elle n'avait rien d'autre à faire ce soir-là.
Ni demain.
Dannah travaillait en freelance et elle était son propre employeur. Comprendre par là qu'elle était au chomage et qu'elle était prête a faire n'importe quoi pourvu que ça paie.
Elle fut fortement rassurée quand après un gros fwoosh apparut la tête de l'empereur.

Elle avait eu toujours eu des doutes sur Uriel Septim VI. Dans une vie antérieure (il y a deux ou trois mois), Dannah écumait les bars et les tavernes et jouait les bardes, sous le pseudonume astucieux de "Cindy" afin de payer l'addition. Elle avait une voix qui était qualifiée "d'unique", et elle n'avait souvent besoin de chanter qu'une demi chanson avant d'avoir besoin d'arrêter, les patrons étant souvent très généreux.

Elle mettait ca sur le compte du succès.

Bizarrement, son pseudonyme ne lui servit pas a grand chose. C'est ca le probleme avec les auberges de voyage : les clients, voyagent. Et racontent. Au bout de quelques semaines, partout ou elle allait, Dannah était un visage connu. Les enfants la montraient du doigt dans la rue. Sans s'en rendre compte, elle était devenu une petite célibrité dans la province de Skyrim. Une célébrité crainte et respectée. Crainte, elle
ne savait pas pourquoi.

Depuis son arrivée en Cyrrodil, elle ne chantait plus. Elle s'était reconvertie en pickpocket et en arnaqueuse. Ce qui au fond, ne la changeait pas trop de sa carrière musicale. Depuis son arrivée en Cyrrodil, elle n'avait pas sortie la moindre rhyme. Aussi, elle aborda sa rencontre avec l'empereur avec le sourire, et innocence.

-Bonjour Cindy.
-Merde.

Uriel Septim leva un sourcil. Il n'avait pas l'habitude qu'on le salut ainsi. Il était un peu véner.

-Chava, m'biloute ? lança Dannah a la mode de Skyrim.
-Pardonnez l'obscurité, Cindy, mais personne ne doit être au courant de cette rencontre.

Dannah se demanda pendant une demi seconde si elle avait de la chance ce soir et eut les tétons qui pointent.

-La nature de mes ennuis est très sombre, continua l'Empereur.

Quel genre de trucs ce pervers allait lui demander ?

-Il y a plus d'un an, le roi Lysandus de Daggerfall est mort honorablement sur le champ de bataille.

Ca n'était pas donc pour ce qu'elle croyait.

-Ah, euh, c'est con, répondit Dannah, histoire de faire la conversation.
-Il était un sujet loyal, un allié, et un ami, comme toi. J'ai eu de la peine pour lui, mais son esprit ne se repose pas. Avec son armée de spectres, il hante son ancien royaume, en demandant vengeance. Je ne sais pas pourquoi un homme si bon et loyal peut etre ainsi maudit.
-Parce qu'il a eu un redressement fiscal ? suggéra Dannah.
-Peut être pourras tu trouver la réponse et amener la paix a son ame. Je te demande ça en tant qu'empereur et qu'ami.
-Et pas en tant que fan ?
-J'ai une requete de moindre importance également. Il y a quelques années j'ai écrit une lettre a la reine de Daggerfall. Elle n'est jamais arrivée. La lettre était de ... nature personnelle.
-Personelle ?
-Si tu trouves et détruit cette lettre, je t'en serai reconnaissant.
-Personelle ?
-Dors bien cette nuit, car demain tu prends les voiles pour le royaume de DAGGERFALL !!

*TATATAN*

Combien d'heures avaient passé, elle ne le sut pas. Mais toujours est il que pour son premier souvenir de Daggerfall, Dannah ne s'attendait pas a voir un feu de camp allumé dans une grotte. Elle ne se souvenait que de quelques vagues coups de vent, d'un craquement... et elle avait perdu connaissance. Son navire, coulé par une force mystérieuse.

N'aimant pas trop ce genre d'endroits, elle fit quelques pas quand... tout a coup....

Dannah reprit ses esprits. Qu'était il arrivé ? Etait elle en plein cauchemar ? Oui, car après une deuxieme tentative..... Elle le vit.

Devant lui, les yeux rouges sang, se tenait un rat géant typique de la région. Ca n'allait pas. Dannah avait, depuis qu'elle était petite, la phobie des animaux, de tout genre. Enfin pas tous, "seulement ceux avec des poils" disait elle a son entourage. Elle prit son courage a deux mains et lui fit sa fête.

Et puis elle vit son pire cauchemard.

Dannah : GLAARGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Une chauve souris a quatres ailes ?! Dans quel enfer était elle tombée ? Dans l'enfer des jeux de la perspective, puisqu'elle réalisa a son presque soulagement qu'il ne s'agissait que de deux chauves souris, animaux poilus s'il en est.

Après d'autres péripéties, au cours desquelles elle trouva une carte d'un endroit appelée "Coppersmith Grange", Dannah parvint a voir la lumiere du jour et le paysage enneigé de Daggerfall. Elle se dirigea vers la ville la plus proche : Gothway Garden ....

Et a peine quelques pas plus loin, un étrange homme barbu se mit a la fixer.

Que va faire Dannah ? A vous de décider !

Jo
Pixel imposant
La preuve en images:

http://tes.ag.ru/mw/artwork/races/mw_khajiit.bmp

http://tes.ag.ru/mw/artwork/races/mw_argonian.bmp

J'ai passé trop de temps sur TES4 pour ne pas m'en souvenir. ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, les Khajits sont les hommes-chachats, et les Argonians sont les hommes-lézard

SInon, la magie ne se régénère que lorsqu'on dort.. Après, on peut regagner le mana dans diverses situations: en absorbant les spells ennemis (dans le cas d'un sorceror), ou encore pendant le jour ou la nuit.
Je n'ai pas d'autres exemples, car je n'ai presque jamais tenté un maggo dans DAggerfall. Thaumaturgy est un must-have si on veut ouvrir les boutiques by night []

Thanatos
Pixel de bonne taille
Citation :
Humains, Elfes et Khajits (des sortes d'homme-lézard, ce qui fait que si nous en jouons un, il faudra probablement l'appeler Marc-Olivier Fogiel)

Citation :
La race Khajit est apparentée aux félins. Pour ton lézard ce serait plutôt les Argoniens.

On m'aurais donc menti ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)