![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
Bon je viens de faires les deux premieres mission...
et je m'ennuie,deja que les combats c'est pas ce que je preferai dans les deux premiers episodes c'est pas tellement que c'est lent mais c'est tres peu varié je vais encore faire une ou deux missions et si ca decolle pas,je lache l'affaire edit:bon je suis maudit avec ce jeu,mon Pc a de gros probleme il s'eteint tout seul sans raison,ce qui ma foutu une sauvegarde en l'air,comme j'ai pas envie que ca m'arrive encore,je me remettrai dessus quand j'aurai un nouveau PC,c'est pas encore pour cette fosi donc que je me pencherai vraiment sur ce jeu |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
"mais en temps réel, c'est nickel"
Je viens de relire un test (bien noté) sur ce jeu, et ils conseillaient plutôt d'y jouer au tour par tour afin de gagner en précision. Chacun sa façon de faire, ç'est plutôt intéressant. Il faudrait vraiment que je redonne sa chance au jeu, j'adore Fallout, mais il demande un tel investissement pour s'immerger dedans... Ou alors, je joue à Fallout: Brotherhood of steel, histoire de comprendre pourquoi tout le monde le déteste. Des amateurs l'ont déjà essayé ici? |
| Nephandi Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Tout à fait, au temps pour moi! Sinon, goûtez aux Jagged Alliance, c'est du tout bon! Tout à fait, La série arrive d'ailleurs sur DS ! Mais bon on s'égare là. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-08-27 21:27, Nephandi a écrit: Joystick l'avait bien noté il semble aussi, peut être confonds-tu avec l'infâme Brotherhood of Steel sur Xbox ? Tout à fait, au temps pour moi! Sinon, goûtez aux Jagged Alliance, c'est du tout bon! [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
C'est précisément pour ça que j'ai à peine effleuré Tactics: je n'aime pas les jeux à la Jagged Alliance...
Du coup, j'ai le CD de Tactics depuis des lustres, et je n'ai effleuré que la 1ere mission une fois. Pour moi, bien loin de Fallout 1 et 2.. TROP loin en fait, c'est comme si on sortait un hack n' slash dans l'univers de Fallout |
| Nephandi Pixel digne de ce nom ![]() |
Joystick l'avait bien noté il semble aussi, peut être confonds-tu avec l'infâme Brotherhood of Steel sur Xbox ?
Moi j'en garde un excellent souvenir pour un jeu basé sur l'univers de Fallout. Après il faut aimer les jeux à la Jagged Alliance vu que le jeu proposait uniquement des missions centrés sur des combats et un environnement tactique avec une équipe que tu constitues au fur et à mesure (il y a même des super mutants et des goules à la fin !). J'ai pas mal de bons souvenirs sur certaines missions comme celle où l'on doit protéger une communauté religieuse de goules qui vénèrent une bombe nucléaire des assauts des super-mutants. Laisser les combats en tour par tour relève effectivement de la tâche impossible vu la longueur des missions, mais en temps réel, c'est nickel. J'ai souvenir aussi que le scénario était de bonne qualité mais mettait en avant des robots donc ça ne plaira peut être pas aux puristes des deux premiers épisodes. Il y avait même plusieurs fins assez noires selon les choix faits au cours du jeu (toujours narées par Mr. Ron Pearlman). Il suffit de préciser que ce n'est en aucun cas un jeu de rôle mais bien un jeu tactique et le jeu ne peut que vous offrir une bonne surprise. Enfin c'est mon point de vue. |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-08-27 08:53, Thezis a écrit: Il avait été descendu en flèche dans les critiques de l'époque. Ah bon ? ... en tout cas, je me rappelle que Joystick avait assez apprécié. |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Iskor est demandé sur le pont pour donner son avis d'expert sur Fallout Tactics !
[] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Il avait été descendu en flèche dans les critiques de l'époque.
[] |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Je possède le jeu mais je n'y ai pas joué longtemps. De ce que j'en ai vu, ç'était lent et inintéressant. Peut-être y'a t'il un intérêt sur le long terme, mais Fallout Tactics n'a pas réussi à m'accrocher. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)