Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Je viens de faire l'inventaire des articles que j'ai écris pour GP et je suis retombé sur celui la.
Je savais même pas qu'il y avait des réactions pour celui-ci.

Alors oui Tama tu peux te déplacer latéralement, tu peux sauter en arrière si tu veux mais ce n'est pas une action spéciale, et il y a un espèce d'auto aim léger en guise de lock.

Content d'avoir pu te répondre 5 ans plus tard.

Simply Smackkk: Je n'ai pas essayé Spawn.

E. Jumbo: Oui c'est possible c'est d'ailleurs la vue par défaut en multi.

Rainmaker: Oui ca peut ressembler un peu à The Club.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Décris comme ça, ça à l'air de ressemble à The club nan ?

Bon article en tout cas []

Amindada
Pixel monstrueux
Ca fait lontemps (j'y avais joué lors de sa sortie) mais dans mes souvenirs, les combats étaient confus et ca manquait de profondeur, faudrait que j'y retouche neanmoins

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Je me souviens encore du 12/20 de ce jeu dans JVM...
Sinon ça m'a aussi donné envie d'y jouer, j'avais jamais vu de screens de la première personne... Mais on peut se déplacer en vue à la première personne ou pas ? []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Un article très sympathique pour un jeu qui me tentait bien à l'époque, un bon jeu d'arcade, bien pêchu, comme la Dreamcast savait en offrir...Mais je n'ai jamais pu y jouer, snif.

Sinon le terme de FPS est couramment utilisé pour désigner ce jeu. A mon avis, même si le mode de déplacement/visée se rapproche de celui des "Jeux de tir à la 1ere personne", le fait que l'action se passe essentiellement à la 3e personne devrait classer le jeu dans les "Jeux de tir à la 3e personne". Mais il s'agit d'un débat très accessoire.

A part ça, le jeu semble très proche de Spawn: In the demon's hand sur la même console. Quelqu'un a déjà joué à ces deux jeux pour comparer? []

maxxxxxx
Gros pixel
Un des seuls jeux Dremcast que je n'ai pas essayé à l'époque. Et là j'ai vraiment l'impression d'être passé à coté de quelque chose.
En plus il est trouvable pour une bouchée de pain, ça donne envie de ressortir la Dream du grenier (et de nettoyer les connecteurs de son alim, pour éviter qu'elle ne redémarre toutes les 5 minutes..).

Juste pour pinailler, il y a une petite coquille au début du 3ème paragraphe : "Cette pièce, une foisr amassée"
[]

Tama
Pixel monstrueux
Pas inspiré pour trouver un titre jovial !

Ca me fait rire que l'article sorte maintenant, car je viens de relire un de mes anciens Joypad, où Outtrigger était testé...et je me rappelle m'être dit à l'époque que je ne le prendrai pas car je craignais que la maniabilité au Pad rende le jeu injouable. Mais maintenant que les claviers et souris Dream se trouvent facilement, je me laisserai peut-être tenter, il a l'air très sympa ce jeu !

Merci pour l'article, il donne vraiment envie de s'y essayer ! Au niveau des différentes actions possibles, est-ce qu'il y a des trucs à savoir, par exemple est-ce qu'on peut strafer, faire un saut arrière rapide, locker les adversaires ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)