Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freshmeat
Pixel visible mais rikiki
Cet homme de goût !

petitevieille
Grossier personnage
Si j'avais des sioux je l'achèterais pour le feune.

Odysseus
Pixel planétaire
Vous vous souvenez de la smart dont il était question sur la page précédente? Ben je l'ai revu hier dans Paris:

Image

Du retro-advertising-gaming?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Etant donné que j'ai quasiment essoré le jeu (il ne me reste plus que quelques hot-dogs à avoir, mais je ne compte pas les faire), j'ai acheté le DLC d'Apotos et Shamar.

Et bien si vous avez trouvé que SU était trop simple, vous allez être servis ! Tous ces niveaux sont bien plus difficiles que les niveaux de départ, surtout ceux de jour. Il y a bien plus de piques, mines, de passages de plateforme en 2D classique, etc, c'est un pur bonheur, je sens que je vais en baver pour avoir les rangs S ! []

Warner
Gros pixel
Une grosse voiture SEGA?

Ca :

Désolé, je n'ai pas retrouvé la Citroen C2 "Sonic the hedgehog"" de Sega Rally...

Sinon, Unleashed est un jeu très sympathique, Quick time souvent, jusqu'au radicalisme de la poursuite en avion... J'y ai joué petitement ces derniers jours, mais j'ai senti que le jeu avait été fignolé jusque dans dans certains détails. Alors ok, certes, certaines phases sont bourratives mais dans l'ensemble, ça se tient très bien, ça a mobilisé l'attention de ses auteurs comme il se doit pour une des vedettes du JV à qui il fallait faire honneur.

(PS: je n'ai pas joué à beaucoup de Sonic depuis Sonic Spinball) []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ouf, Sonic Unleashed fini, j'ai cru mourir !

Pas trop dans Eggmanland (quoique j'en ai bavé, heureusement je partais avec un bon stock de vie), plus contre les deux boss finaux, surtout celui du milieu, j'ai du me le retaper 30 fois...

J'aime bien la façon dont j'ai progressé à Eggmanland : la première fois je n'ai pas atteint la première phase en Garou, la deuxième je suis arrivée aux 2/3, la troisième fut la bonne... mais je ne conçois toujours pas de le terminer sans perdre de vie.

A noter qu'une fois qu'on possède les coups en course avec Garou, on enfonce les hordes ennemis comme du beurre ! Ca risque de faciliter les rangs S pour les premier stages... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, c'est sûr que quand on cherche la voiture la plus à même de symboliser Sonic, le frisson de la vitesse débridée, la liberté de tracer sa route à fond les ballons dans les grands espaces où la main de l'homme n'a encore jamais mis le pied... C'est tout de suite la Smart qui vient à l'esprit.

(désolé, mais c'était vraiment trop tentant )

Odysseus
Pixel planétaire
Avec Zulios, nous avions également pris une voiture de ce type en photo au début de l'année:

[]

Jika
Pixel planétaire
Vu dans les rues de Paris.

Sega, c'est toujours plus fort que toi... Pas mal comme slogan []

Warner
Gros pixel
Citation :
J'espère que Sega prendra toute la mesure concernant l'importance d'un tableau des scores en ligne et, soyons fous, d'un système de capture vidéo couplée à du partage.

Si c'est le cas, je flanche... Je me suis déjà râté avec The Club que j'ai très moyennement apprécié (ça doit pas être mon truc de tirer sur des humains ... - oui, je sais, c'est gonflé pour un fondu de street !!), mais j'ai bien envie d'un jeu sympa, profond, et mignon.

(même si c'est un gros QTE).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)