Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Clairement c'est super impressionnant (de plus j'ai la zique en tête maintenant...).
Sur le lien envoyé par LVD, je me suis pris plusieurs remakes / hacks (dont certains semblent bien barrés). Evidemment la plupart sont assez difficiles (manque d'objets, inertie de Mario World légèrement différente des Mario Nes).
[]
IsKor Camarade grospixelien
C'est vrai que ce "niveau" est particulièrement impressionnant... Mince quoi, les bruitages sont synchros et tout! wow.
[]
Wild_Cat Anarchy in the UK
Oui, on en avait parlé il y a quelques mois, c'est le Mario automatique: des niveaux qui se terminent sans toucher à la manette. La vidéo qu'Erhynn a linké est de loin la plus impressionnante du lot, avec son design de fou et ses bruitages synchronisés sur la musique.
[]
nicko Pixel visible depuis la Lune
Le truc de cette vidéo c'est justement que le joueur ne joue pas. Mario avance tout seul !
Et essayez de l'écouter avec le son, vous verrez que les bruitages du jeu se font en rythme avec la musique !
LVD Pixel visible depuis la Lune
Le joueur est un mutant, c'est pas possible autrement!
[]
Sebinjapan Camarade grospixelien
Excellent tout ça, merci pour le lien.
Habituellement je ne m'interesse pas trop à ces "hacks", il semblerait que j'ai tort ...
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
C'est affolant cette vidéo!!!
Combien de siècles ont-ils mis pour pondre un truc pareil???
[]
Erhynn Megid Pixel planétaire
D'ailleurs il y a d'autres perles sur le site Brésilien (visiblement super fan de Lunar Magic). FuSoYa, l'auteur de ce logiciel prodige, a fait la même chose pour A Link To The Past (Hyrule Magic) mais à priori il n'a pas connu le même succès.
Lunar Magic a permis entre autres, à des foldingues de faire ça (je sais que ça a déjà été posté ailleurs mais pour vous montrer l'efficacité du logiciel) :
[]
IsKor Camarade grospixelien
Franchement, du grand art... C'est rudement bien fait!
[]
LVD Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2009-09-09 01:20, nknico a écrit :
Niveau jouabilité ça donne quoi ?? Le placement des ennemis est-il rigoureusement le même ??
Oui. J'ai fini le jeu en faisant tous les stages, c'est rigoureusement identique. Il y a juste UNE difference avec l'original. A la fin des chateaux, Bowser se fait tuer avec une seule boule de feu (je crois qu'il en faut 5 normalement). Sinon tout est pareil.
[]