Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Je pense aussi que c'est un jeu, comme Walking Dead, a très faible rejouabilité malgré ses embranchement, par contre il peut être intéressant de voir comment d'autre personne et des amis évolue.

Peut-être oui. A la rigueur, je le referais peut-être si on pouvait zapper toutes les scènes non décisives, parce que vraiment, me taper deux fois les déplacements tout mous, non merci.

Citation :
J'ai joué a shenmue je sais ce qu'est l'enfer En plus on dirigeait vraiment un fenwick dedans

Mais dans Shenmue, c'était plus fun. Même en dehors des courses.

gregoire01
Citation :
Le 2013-10-23 23:25, Shenron a écrit :

Donc voila, Heavy Rain, c'est fait. Je ne referai pas d'autre run, j'ai assez perdu de temps comme ça. Ce n'était pas insupportable de nullité, mais quand même trop médiocre et malhonnête pour mériter tout ce tapage.

Je pense aussi que c'est un jeu, comme Walking Dead, a très faible rejouabilité malgré ses embranchement, par contre il peut être intéressant de voir comment d'autre personne et des amis évolue.

Citation :
Le 2013-10-24 18:29, RainMakeR a écrit :

Citation :
qui font qu'on a l'impression de diriger un fenwick, et vous aurez une certaine idée de l'enfer.

J'ai joué a shenmue je sais ce qu'est l'enfer

Rain, il est temps de t'acheter du bon gout

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
qui font qu'on a l'impression de diriger un fenwick, et vous aurez une certaine idée de l'enfer.

J'ai joué a shenmue je sais ce qu'est l'enfer En plus on dirigeait vraiment un fenwick dedans

Citation :
3000 pages de scénario

Je fais pareil avec une police 200 moi aussi

Bon shen prochaine etape beyond ?

Simbabbad
Pixel planétaire
Le problème de Cage, j'ai l'impression, c'est qu'il veut faire du Steven Moffat, c'est à dire privilégier l'impact émotionnel et symbolique sur la cohérence. Pourquoi pas, hein, même si AMA le travail de Moffat sur Sherlock ou Dr. Who est très discutable, mais le soucis est que Moffat s'en tire globalement parce que la TV est un média passif: ses épisodes de l'une ou l'autre série sont de telles montagnes russes émotionnelles que l'on n'a pas le temps de réfléchir et de voir, qu'en fait, rien ne tient la route - et à la limite, on s'en fiche parce qu'on a des émotions et qu'on est diverti.

Mais dans un jeu vidéo où on est la personne qui fait l'enquête et où on nous fait faire des choses comme se brosser les dents, il est dans notre rôle de réfléchir, et on en a largement le temps. On n'est pas comme dans ce que fait Moffat ou un jeu comme Dead Space 2, pris dans un rythme hyper rapide de l'action qui permet de ne pas voir toutes les incohérences du scénario. Du coup, tout nous saute au visage, et sur le fond Cage commet une erreur de diagnostic du fonctionnement de ses propres jeux, où les détails devraient être importants et la cohérence primordiale.

MTF
Modérateur groovy
Oui, je l'avais lu à l'époque... J'aurai souhaité vers ça d'ailleurs la première fois que j'ai parcouru le jeu.

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2013-10-24 11:55, MTF a écrit :
J'adore cette conversation

J'espère que tu as lu le lien donné par Mario alors, parce que c'est hilarant.

gregoire01
Citation :
Le 2013-10-24 11:46, Erhynn Megid a écrit :

Mais quid de l'état de sa peau après être resté 4 jours dans l'eau glaciale, en omettant l'hypothermie et autres joyeusetés ?

attention c'est pas un topic libre de spoil

Il me semble que la peau se décolle si on reste très longtemps sous l'eau

Mario86
Pixel monstrueux
Elle est la preuve que David Cage a réussi son pari puisqu'on continue d'en parler, en fait.

MTF
Modérateur groovy
J'adore cette conversation

Shenron
4 jours dans l'eau, il va être au minimum super frippé. Déjà que 30 minutes dans un bain...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)