Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le petit Hulk
Gros pixel
Oui oui, je doute pas que GFWL est pas top également.

Mais je pensais que comme GFWL aller être arrêter, que tout les jeux qui tournent dessus aller être "libre"... mais non.

Ils changent juste de prison quoi... dommage.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-10-05 19:52, Le petit Hulk a écrit :
Il aurait mieux fait de foutre une mise à jour pour rendre le jeux totalement libre pour pouvoir marché tout seul comme un grand... comme avant avec les jeux PC quoi.

Ah ça, on est d'accord là dessus...mais Steam est moins pire que GFWL, pour tout un tas de raison (je vais pas développer, c'est pas le sujet, mais on en parle dans quelques autres topics, et surtout les informations regorgent sur le net).
Surtout, c'est un exemple d'abandon de GFWL (qui rappelons-le, va être "éteint" dans un futur proche) qui se passe passe bien et où les devs ont anticipé largement.
Je pense aussi come Mike qu'on risque de voir pas mal de jeux où ça sera moins heureux...

Le petit Hulk
Gros pixel
Je vois pas trop en quoi c'est mieux de passer sur GFWL à Steam, un system inutile par un autre qui l'ai tout autant.

Il aurait mieux fait de foutre une mise à jour pour rendre le jeux totalement libre pour pouvoir marché tout seul comme un grand... comme avant avec les jeux PC quoi.

Comment j'aimerai que mon Skyrim sur PC marche sans cette saloperie de Steam...

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Les Batman vont normalement faire le voyage, je pense aussi que les GTA IV + addons le feront également un jour.
Mais honnêtement la plupart des jeux resteront en l'état, je vois pas les anciens éditeurs/développeurs miser des sous dans un ancien projet qui ne doit plus trop rapporter.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Aux possesseurs Bioshock 2 sur Steam : Elle est pas belle, la vie ? Plus de surcouche à la c** GFWL, et des DLC gratuits en prime.
Bon les achievements ne sont pas transférés depuis GFWL, faut bien une contrepartie (bonne excuse pour refaire un run)
Il semble également que le jeu retail "passe sur Steam". Troc d'un service pour un autre, quoi, mais en ce qui me concerne, j'applaudis
En espérant que d'autres éditeurs prennent de l'avance à leur façon en attendant la mort programmée de GFWL.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oui le jeu se déroule un peu comme le 1 mais bon y'a toujours la magie bioschock. Scenaristiquement c'est un peu moins fort mais le fun est toujours là.

Choppez le DLC minerva avant d'enterrer le jeu []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca m'arrive rarement avec les jeux achetés en boutique mais j'ai complètement arrêté BioShock 2 et je n'ai pas envie d'y retourner.

Le fait est que on récupère les mêmes Plasmides et dans le même ordre, il se déroule pratiquement la même chose que dans le premier (argh, quand on choppe le premier plasmide...). Je l'ai vraiment ressenti comme un gros coup de feignasse attitude de la part des devs. Comme si, tiens :

- Hey les gars ! Ken Levine n'est plus avec nous, on va ENFIN pouvoir respirer !
- Ouais c'est cool mais qu'est ce qu'on va faire sans lui ?!
- Ben pour commencer, on va retourner à Rapture et puis même si on joue un Big Daddy, on va faire retracer au joueur les mêmes évènements : je blablatte avec un inconnu par radio comme avec Atlas dans le premier, je rencontre des cinglés et je peux à peine me défendre, je trouve un premier plasmide, le MEME que dans le UN, puis oh, je suis bloqué par de la glace : je vais chercher le second plasmide : le FEU, exactement comme dans le 1 et pour les mêmes raisons et pratiquement de la même façon !

Y'a plein de jeux qui ont fait pareil (comme les Metroid par exemple, le premier qui me vient en tête) mais ils avaient pour eux un cadre sensiblement différent et plus original. Je manque cruellement de motivation pour y retourner. J'attends en revanche beaucoup du 3è opus. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Forcément, on perd avec ce deuxième opus l'effet de surprise du premier, la découverte de l'univers de Rapture, ses musiques extra...
Je l'ai aussi acheté il y a quelques semaines, mais n'y ai guère joué. Pourtant, le fait de jouer un Big Brother me semble bien intéressant, mais pour l'instant, les différences par rapport au 1 ne m'ont pas trop emballé. J'ai surtout acheté le jeu pour son édition Collector (le jeu, trois affichettes, un disque vinyl (!), un CD, un artbook, tout ça dans un beau coffret) qui ne m'a coûté que 20 malheureux euros.
Mais je pense persévérer néanmoins.

dante2002
Déterreur de topics
J'ai commencé tout à l'heure le jeu, et pour l'instant il ne m'a pas happé plus que ça.

On dirait un mod du premier opus, en beaucoup moins bien fichu et addictif... []

Manuel
Pixel monstrueux
Il n'a pas dû bien se vendre pour se retrouver à un prix aussi bas pour un jeu sorti cette année, je le vois aussi dans les 10€ en neuf dans tout les magasins et ce quelque soit le support.
D'ailleurs j'ai l'impression que les jeux perdent de la valeur très vite car j'ai eu Alan Wake pour 15€ (d'occasion ok) FF XIII pour 20€ et j'ai même fini par trouver Red Dead Redemption pour moins de 25€ sur le net, 3 jeux sorti au printemps pour même pas le prix d'un jeu neuf tout frais démoulu.
ça m'avait déjà fait le coup sur PS2 avec FF XII et Okami que j'avais payé plein pot à leur sortie pour les revendre 4 fois moins cher à la fin 2007.
Du coup depuis je préfère être décalé de quelques mois et je ne penses pas prendre beaucoup de jeux en neuf sur 360.

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)