Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Hmm... non. Bon, c'est gênant, mais tant pis : "Waaah, r'gard' comme c'est beau".

Amindada
Pixel monstrueux
J'ai jamais compris le jeu de mot, c'est une référence aux publicités où des types disaient "waaaaaasssup ?"

twipol
Pixel monstrueux
Sympa ces gifs. En voyant ça, je trouve que ça rappelle encore beaucoup le style des plus beaux jeux CPS2 (style Vampire Savior), mais "en mieux". D'ailleurs une sorte de "cross-over mythologique" avec des persos de Vampire et de Warzard pourrait vraiment être sympa, les deux univers se marieraient très bien (mais je n'espère plus grand chose de l'évolution des jeux de baston niveau gameplay). En tous cas le golem avec ses couteaux aztèques est très classe.

Et tant qu'on est dans les jeux de mots pourris, en revoyant le titre du topic il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre ce que j'avais voulu tenter à l'époque.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je m'apperçois que je n'avais pas réagi a la publication de l'article sur Warzard, qui est pourtant un jeu qui m'interesse beaucoup. J'avais essayé de m'ya mettre quand il est arrivé dans MAME, mais j'y ai jamais rien compris. L'article m'éclaire pas mal sur le gameplay maintenant ...Merci !!

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Un petit up pour vous dire que suite à une petite contribution de Amindada, l'article a été mis à jour : désormais chaque combattant est illustré par un gif animé.
Contrairement à Nono ci dessus, je ne dis pas non à l'émulation, surtout pour un tel titre qu'on peut difficilement pratiquer autrement, donc j'ajouterai également des screenshots quand je me serai racheté un nouveau PC capable d'émuler du CPS-3 sans exploser

nono261084
Pixel de bonne taille
Les screenshot que j'avais avait été trouvé sur le net. Et je dis non à l'émulation donc je n'ai pas le matos nécessaire...

Thezis
Y'a pas d'urgence []

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-12-03 13:43, Thezis a écrit :

Tu n'en as pas dans ta base de données ? Ou pris quelques uns en jouant ?

j'ai pas mon ordi habituel en ce moment. []

Thezis
Tu n'en as pas dans ta base de données ? Ou pris quelques uns en jouant ? []

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-12-03 12:52, Thezis a écrit :

Citation :
Le 2010-12-03 12:37, Sebinjapan a écrit :
Par contre ça manque de screenshots : en fait il n'y a que DEUX screenshots in-game dans tout l'article, et je trouve que ces derniers ne transmettent pas vraiment la grande qualité graphique du jeu.

C'est tout à fait vrai. Que les auteurs m'envoient des screenshots supplémentaires (mon nickname plus arobase hotmail point com), je les intégrerai à l'article.

je vais en chercher, mais c'est pas facile d'en trouver de bonne qualité []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)