Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TorbenLarsen
Pixel microscopique
Citation :
Le 2010-12-15 14:53, FF_Clad a écrit :

Malheusement, j'ai un Nokia. Donc Maemo (Meego). Meme si c'est linux, comme android, on ne peut pas acceder a l'appstore google.

Maemo/meego est un systeme tres geek, peut etre que le rapport cout/benefice d'un port android vers nokia pourrait etre interessant ?

Oui il est. La façon dont le "Battle Squadron ONE", élaboré sur permet de «transférer» à des systèmes similaires et il ya Nokia Symbian également intéressant.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Malheusement, j'ai un Nokia. Donc Maemo (Meego). Meme si c'est linux, comme android, on ne peut pas acceder a l'appstore google.

Maemo/meego est un systeme tres geek, peut etre que le rapport cout/benefice d'un port android vers nokia pourrait etre interessant ?

TorbenLarsen
Pixel microscopique
Citation :
Le 2010-12-14 17:16, FF_Clad a écrit :

C'est amusant, je repensais justement a une anecdote il y a quelques jours.

As a kid, I lived for a while at my grandparent's. My parents had bought me a computer, so as to "help me studying". My grandfather disaprouved. He obtained that the Amiga should be put in his office, so that he could check I don't spend too much time on the damn thing. His main grief ? "The pictures your thingy makes are quite ugly".

Once, he came inside the room seconds after I had turned the computer on, the Battle Squadron floppy still inside. As he saw the title screen, my grandfather, who was quite the traditional man and never could bear SciFi, exlamed "it looks real nice". The only positive word that ever came out of his mouth regarding the Amiga. And probably IT in general.

I am quite surprised to virtually meet the person who draw that title screen.

Anyhow, thank you for your work on Battle Squadron, the game looked awesome back then, and still has it's charm today.

(Gamin, j'ai vecu un moment chez mes grands parents. Mes parents m'avaient offert un ordinateur, un Amiga 500, "pour m'aider dans mes etudes". Mon grand pere desaprouvait ce choix, il avait obtenu que l'ordinateur soit installe dans son bureau de maniere a verifier que je ne passe pas trop de temps sur l'engin de malheur. Son principal grief ? "c'est tres laid ce qu'il affiche ton machin".

Un jour, il est entre dans la piece alors que je venais d'arriver, j'avais tout juste allume l'ordinateur avec la disquette de Battle Squadron toujours a l'interieur. En apercevant l'ecran titre, mon grand pere pourtant tres traditionaliste et qui detestait la science fiction s'est exclame que "c'etait tres beau". La seule chose positive qu'il n'ai jamais dit a propos de l'Amiga, et peut etre meme de l'informatique en general.

Alors ca fait un choc de me retrouver aujourd'hui virtuellement en face de la personne qui a cree cet ecran titre.)

[ Ce Message a été édité par: FF_Clad le 2010-12-14 17:24 ]

C'est une belle histoire.
Nous croyons également que le jeu est tout à fait équivalent contemporain. Il devrait être développé pour les smartphones et non pas simplement "émuler" pour le plaisir de jeu maximum.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est la classe d'avoir LE Torben Larsen sur Grospixels...
Merci pour avoir partagé cette démo du jeu, les contrôles ont l'air inédits, mais assez redoutables []

TorbenLarsen
Pixel microscopique
Citation :
Le 2010-12-14 15:38, Erhynn Megid a écrit :

Excellent ! J'ai cru comprendre qu'une version Symbian était prévue aussi de Battle Squadron ? Mon collègue de travail va être ravi .

oui, nous avons prévu une version pour les 3 principaux "Smartphone" marques. Il est tellement iPhone, Android, Symbian.

FF_Clad
Pixel monstrueux
C'est amusant, je repensais justement a une anecdote il y a quelques jours.

As a kid, I lived for a while at my grandparent's. My parents had bought me a computer, so as to "help me studying". My grandfather disaprouved. He obtained that the Amiga should be put in his office, so that he could check I don't spend too much time on the damn thing. His main grief ? "The pictures your thingy makes are quite ugly".

Once, he came inside the room seconds after I had turned the computer on, the Battle Squadron floppy still inside. As he saw the title screen, my grandfather, who was quite the traditional man and never could bear SciFi, exlamed "it looks real nice". The only positive word that ever came out of his mouth regarding the Amiga. And probably IT in general.

I am quite surprised to virtually meet the person who draw that title screen.

Anyhow, thank you for your work on Battle Squadron, the game looked awesome back then, and still has it's charm today.

(Gamin, j'ai vecu un moment chez mes grands parents. Mes parents m'avaient offert un ordinateur, un Amiga 500, "pour m'aider dans mes etudes". Mon grand pere desaprouvait ce choix, il avait obtenu que l'ordinateur soit installe dans son bureau de maniere a verifier que je ne passe pas trop de temps sur l'engin de malheur. Son principal grief ? "c'est tres laid ce qu'il affiche ton machin".

Un jour, il est entre dans la piece alors que je venais d'arriver, j'avais tout juste allume l'ordinateur avec la disquette de Battle Squadron toujours a l'interieur. En apercevant l'ecran titre, mon grand pere pourtant tres traditionaliste et qui detestait la science fiction s'est exclame que "c'etait tres beau". La seule chose positive qu'il n'ai jamais dit a propos de l'Amiga, et peut etre meme de l'informatique en general.

Alors ca fait un choc de me retrouver aujourd'hui virtuellement en face de la personne qui a cree cet ecran titre.)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Excellent ! J'ai cru comprendre qu'une version Symbian était prévue aussi de Battle Squadron ? Mon collègue de travail va être ravi . []

TorbenLarsen
Pixel microscopique
Citation :
Le 2010-12-14 12:23, Jarel a écrit :

Mais c'est bluffant comme démo dites moi !

Vous avez une date de sortie envisagée ?

oui

Nous sommes près de sortir une version démo gratuite jouable.

Il n'y a pas une date encore fixée, mais il vient très bientôt.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Torben Larsen sur Grospixels ? C'est la classe !
mange tak Torben []

Jarel
Gros pixel
Mais c'est bluffant comme démo dites moi !

Vous avez une date de sortie envisagée ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)