Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
superoger
Tout petit pixel
Bonjour à tous !

Depuis le temps on n'a hélas toujours rien de jouable mais voilà au moins une vidéo pour l'ambiance. C'est fait avec les moyens minimalistes qui sont l'essence du projet, mais le montage sympa est l'oeuvre d'un copain sympa lui aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=BFgdaX4wmMA

superoger
Tout petit pixel
Oui, ce sont des écrans fixes, avec parfois des animations faites à partir d'écrans fixes (mais ce sera marginal, je garde ça pour des scènes spéciales).
J'espère pouvoir intégrer la mort en tant qu'évênement prévisible et évitable, pas comme un truc qui vous tombe bêtement dessus.

Volkor
Pixel imposant
justement, c'est le fait de pouvoir claquer qui m'effraie un peu.

Faut dire que Mortevielle et Maupiti Island (où tu te prenais des coups de couteau dans le dos par des inconnus, comme ça, juste parce que tu trouves au mauvais endroit au mauvais moment) m'ont fortement marqué étant gamin.
Et sinon ton jeu, c'est à base d'écrans fixes j'imagine ?

superoger
Tout petit pixel
Oui c'est l'ancienne, et on peut mourir.
Tu peux quand même avoir peur, les graphismes piqueront les yeux et les sons arracheront les oreilles.
Quant aux dialogues, ils seront conçus pour pousser les mineurs au crime.

Volkor
Pixel imposant
Ca a l'air d'être un jeu à l'ancienne, à la Mortevielle. On peut mourir dans ton jeu ? (sinon j'ai peur)
En tout cas bon courage pour la finalisation du truc.

superoger
Tout petit pixel
Yo les petits lapins !

Je me permets de présenter ici même un deuxième projet de jeu vidéo amateur. Promis je m'arrête là (ou alors je parlerai de trucs vraiment jouables dignes d'être appelés jeux vidéo).

Sa particularité est d'être le fruit du travail de deux personnes seulement, moi-même et TheDarkTiger, le programmeur dont j'écris jamais le nom comme il faut.
Je m'occupe de tout le contenu du jeu (textes, images, sons, ça va faire mal aux yeux et aux oreilles) lui il programme (normal pour un programmeur, héhé).

Le maître mot du jeu est "bizarre", en espérant que ce soit un peu plus que ça.

Au niveau du contenu, j'ai à peu près toutes mes images et tous les sons pour la démo. Il reste les textes à compléter, mais on essaye déjà de trouver un truc clair pour se comprendre au niveau des dialogues (ça devient vite un bordel innomable si on veut donner un peu de liberté).

Quelques images pour donner un peu l'ambiance :

Titre :

Menu :

Interface :

Ecrans divers :

Et la carte du monde du jeu (une ville) :

La prochaine fois que je poste ici c'est que c'est jouable !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)