![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Super sympa de ta part Erhynn, merci pour eux |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
+1 sur le Greenlight pour ma part, bonne chance pour tes potes, Mike ! Je vais RT l'info sur Twitter et G+. |
J'ai fait justement une annonce sur Steam concernant le projet Ceux qui veulent filer un coup de pouce au jeu, leur aide sera la bienvenue ^^ Merci d'avance de la part des deux développeurs ! |
| goycoechea Gros pixel ![]() |
Petit up car je viens de tomber par hasard sur le jeu en parcourant le service Greenlight (pour ceux qui l'ignorent, ça permet de voter pour les jeux que vous souhaitez voir apparaitre sur Steam): http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106041759&searchtext=
Bonne chance à eux |
Le scorpion qui arrive par derrière est déroutant c'est vrai, tu remarqueras la prochaine fois les mouvements de son dard, tu peux te mettre à l'abri en dessous en suivant ses mouvements (pareil quand il arrive par devant).
En tout cas merci beaucoup pour ton avis, content que tu aies aimé |
| goycoechea Gros pixel ![]() |
J'y ai joué un petit quart d'heure. Je suis pas trop amateur de shoot'em up mais j'ai trouvé ça sympathique. La réalisation est bonne et le gameplay me semble intéressant. J'aime bien la façon dont la difficulté est dosée, avec notamment des tirs ennemis qui sont intéressants à éviter, rapides mais pas trop. Par contre, à un moment, je suis arrivé à une espèce de scorpion qui arrivait par derrière et balancait des projectiles avec sa queue et là, j'avais du mal (mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas l'habitude de ce type de jeux). Autre chose: je trouve que c'est une bonne idée d'avoir adopté une thématique "insectes". Ca a déjà été fait plusieurs fois mais ça permet quand même de se démarquer visuellement. Personnellement, les vaisseaux/robots qu'on voit habituellement dans les shoots, je les trouve souvent monotones et c'est d'ailleurs une des choses qui me rebute le plus dans ce genre de jeux. |
Mon ami me dit que le jeu ne tourne que sur firefox PC (je le fais tourner sur Seven aussi donc à ce niveau pas de soucis).
Pour le reste je vois pas du tout, désolé. Tu peux me donner la config de ton PC par curiosité. |
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
Installé à priori sans problème. Malheureusement passé l'intro, dans laquelle on sélectionne la démo, plus rien, écran noir. Je suis sur Seven, je sais pas si ça joue. A noter aussi que l'animation de l'intro semblait anormalement lente.
La vidéo est assez sympa en tout cas. |
Un petit topic pour présenter une démo d'un shoot sympa que deux amis ont créés.
Il s'agit donc de C-Rush, un shoot'em up on l'on contrôle un vaisseau qui dégomme toutes sortes d'insectes mécaniques dans le seul niveau du jeu qui est une espèce de cyber-ruche de l'espace. Le vaisseau a une particularité, il pivote sur lui-même pour profiter d'un double tir (efficace pour dégommer deux rangs d'ennemis) ou simplement pour être plus étroit et se faufiler dans le décor ou esquiver plus facilement les boulettes. Mais le point fort du jeu est sa manière de varier les situations entre du shoot classique, des moments plus calmes où l'on doit manœuvrer son vaisseau, des phases où l'ont doit guider des éléments dans le décor et pas mal de situations exotiques (dont un combat contre un boss badass) qui montrent la volonté d'avoir voulu un faire un shoot varié et surprenant. La démo dure moins de dix minutes et présente un level du jeu que vous pouvez très aisément terminer en jouant en easy (99 vies, largement de quoi finir même sans skill), et si ça vous plait vous pouvez le recommencer dans un mode plus difficile pour tester son système de scoring qui dévoile une deuxième lecture du jeu. Moi qui ne suis pas grand fan de shoot, j'ai fait plusieurs parties (notamment pour béta tester :fou:) et j'ai beaucoup apprécié le concept et les idées de gameplay véhiculées par le jeu. Vous pourrez récupérer le jeu gratuitement sur le site du vilain troll à l'adresse suivante : http://www.artnumeris.com/c-rush.html Petite précision le jeu se démarre dans un navigateur internet (le c-rush.htm lance le jeu) et a besoin du plugin 3dvia qui vous sera proposé quand vous le lancerez. Je donnerai le lien du topic au monsieur donc il lira sûrement vos réactions, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez (en gardant à l'esprit que ça été fait par une équipe de deux personnes quand même). Bon jeu ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)