![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Tiens, je me demandais si un grospixellien se lancerait dans l'aventure... Personnellement, j'attendais SWToR depuis l'annonce de son lancement, j'ai précommandé l'édition normale dès l'ouverture des précos en Juillet 2010, puis j'ai fait le stress test que j'ai adoré (j'ai monté des persos côté Empire pour ne pas me spoiler l'histoire).
Et depuis le 13/12 (merci les 7 jours d'accès anticipé), j'arpente le serveur Battle Meditation aux côtés de ma guilde, avec mes 2 persos que j'ai créé pour le moment: un jedi sentinelle niveau 27 et un soldat niveau 17. Pour le moment, je m'éclate avec tous les aspects du jeu, surtout les histoires et quêtes entièrement parlées (et très bien doublées en Français pour une fois). Bref, pour le moment, le jeu me ravit totalement. D'ailleurs, j'ai augmenté mon compte en Delux Digital (offrant quelques objets IG dispensables, mais je trouve le speeder superbe), et j'ai prix 6 mois d'abo pour la fin de mon mois gratuit. |
| Le petit Hulk Gros pixel ![]() |
J'ai fait toute la beta, c'était sympa... Mais quand le jeu est sortie et que j'ai vue le tarif pour seulement 1 mois de jeu, j'ai rigolé (jaune).
14€ par mois, ils sont complétement fou, aucun MMO ne vaut ce prix. Du coup j'attendrai dans deux ans quand il sera en Free To Play ou pas... |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, voici le topic de Star Wars The Old Republic !
J'en ai fait l'acquisition hier et j'ai débuté assez rapidement (malgré un processus d'inscription un chouia pénible...). Au lancement, une superbe cinématique se lance. Enfin, superbe si on force la Synchro Verticale dans les paramètres nVidia / ATi (car le paramètre V-Sync du jeu n'est pas appliqué aux cinématiques...). Bref, une superbe cinématique se lance. BioWare n'a définitivement plus rien à prouver et ça fait un réel plaisir de les voir de nouveau sur un jeu Star Wars. Et pourtant, je n'étais vraiment pas chaud du tout : échaudé par Guild Wars et WoW (que j'ai pratiqué en Free To Play pas bien longtemps), je craignais énormément que ce qui faisait tout le charme des KoToR disparaisse : l'implication personnelle du joueur, les choix, les dialogues, le background du joueur etc. Bien souvent dans les MMO, on incarne un pignouf sans histoire et sans la moindre personnalité (bref creux au possible) sensé sauver le monde comme les x millions de joueurs à ses cotés. Tout se fait par le RP, au milieu des "vds épé +15 pa chair" ou "coman on fé pr tuai le b0ce du pa1ai ???". Dans The Old Republic, premier choc : votre personnage parle et les quêtes sont scénarisés et les dialogues doublés (d'ailleurs mon personnage, un Jedi Consulaire dont j'ai perdu le nom de la race - celle avec des cornes -, est doublé par le même doubleur français qui s'occupe de Kaidan Alenko dans Mass Effect Bien sur, il ne faut pas s'attendre non plus à avoir choix aussi profonds que ceux de Mass Effect, mais la présence d'une roue de dialogues pratiquement identique à celle de ME permet de varier les situations et d'orienter l'alignement de son personnage (ainsi que le déroulement de certaines quêtes). A noter que lorsque l'on fait parti d'un groupe, les choix sont décidés en groupe (si j'ai bien compris, à revoir au cas où). Mais qu'en est-il de KoToR ? Et bien il semblerait qu'il y ait de nombreux clins d'oeils et autres liens beaucoup plus intéressants avec KoToR 1 notamment. Un des personnages de cet opus légendaire (qui se situe un peu plus de trois cent ans avant The Old Republic) se voit vouer un culte assez particulier nommé les Revanites, qui vouent donc un culte à... Revan. Pour l'instant je ne suis que niveau 3 et me promène sur la planète Tython. Plus de détails plus tard, n'hésitez pas à viendre ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)