Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Vous aimez Trials Fusion ? C'est bien. Vous aimez Mirror's Edge ? De mieux en mieux !
Non parce qu'un moddeur (à priori français) a réussi à faire un mod à la Mirror's Edge. Dans Trials Fusion. Et c'est déjà fou.
chatpopeye Camarade grospixelien
Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, Trials Fusion est à -50%. Laurent, c'est pour toi...
Kaede Pixel visible depuis la Lune
Petit coup de gueule de ragequit après 1h d'obstination sur un circuit en hard (ouais, que en hard)
.
..
...
RAAAAAAAAAAH.
Voila ça va mieux
J'aime pas lâcher un jeu qui me résiste, mais j'ai pas eu le choix ce soir Le pire c'est que ce niveau, Classic, est fun et bien fichu, mais après une longue période sans Trials, j'avais oublié à quel point le jeu est difficile !
Le mieux est peut-être d'y revenir par petites touches (il va en falloir un paquet, car j'ai fait à peine 60% du jeu et il me reste les DLC...).
Personne n'a testé Trials Fusion ?
chatpopeye Camarade grospixelien
Je viens de l'essayer. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas téléchargé de pistes utilisateurs, tant je trouvais que c'était un peu le bordel pour trouver des pistes réellement intéressantes, mais là... Ouah !!
RobertGlucose Pixel monstrueux
Un circuit utilisateur de fou :
Ce jeu ♥
petitevieille Grossier personnage
Si toi tu ne joues pas à ça, c'est un bug dans la matrice.
(et le Meilleur jeu du Monde™ aussi bordel)
Mario86 Pixel monstrueux
Les gens, j'avais joué un peu à Trials HD avant de me dire que c'était trop chronophage et que je ferais mieux d'arrêter. Même si j'adorais. Et hier, j'ai testé, lors d'un gros meeting rétro avec quelques jeux récents (mais de l'indé, surtout) dans le tas, Trials Evolution. En multi.
C'est EX-CEP-TION-NEL.
Kaede Pixel visible depuis la Lune
- Sauf correction du fameux patch, le multijoueur plantait encore très très régulièrement.
- Le dernier patch a apparemment modifié le streaming des textures pour qu'il ne mochifie pas le jeu sur les bécanes qui peuvent tout charger en mémoire.
- Pour les perfs j'ai l'impression qu'ils ont corrigé le plus gros mais que c'est encore pas parfait (càd pas du vrai 60fps fluide tout le temps)
Le jeu en lui-même c'est clairement du très bon, je ne le critique pas
RobertGlucose Pixel monstrueux
J'ai pris la Gold Edition sur Steam.
Contrairement à d'autres, je n'ai pas constaté de problème de performance sur mon PC (Radeon HD7850). Juste quelques glitches de textures, mais qui ont disparu avec la dernière version de Catalyst.
A part l'utilisation obligatoire de UPlay et l'absence des DLC dès le départ, je n'ai pas grand chose à reprocher à ce portage, donc.
Quant au jeu, je savais à quoi m'attendre depuis le temps, mais je suis tout de même surpris par la créativité et la variété des pistes.
Quand un jeu propose un gameplay aussi profond avec des contrôle aussi simples, c'est toujours bon signe.
J'essaie d'avoir toutes les médailles d'or au moins jusqu'aux pistes hard, après on verra. C'est super addictif.
Thezis Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-04-06 10:32, Laurent a écrit :
Bon, sinon tout ce qui concerne les Trials est en solde aujourd'hui sur le XBLA. C'est l'heure de casser la tirelire.
Ayé, c'est fait. J'aurais mis longtemps à craquer à la pression (depuis le premier épisode), pas certain que le jeu me plaise (trop tendu) mais c'est tout de même amusant à jouer.