| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Je sais  , j'ai consulté ton Gamertag. Je parlais pour moi ^o^, il faut que je les fasses aussi - et les épisodes solo -. Gargl ! Chapeau encore une fois.
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Déjà fait... 200 pts sur 200 !!
[]
|
 |
Félicitations ! Honnêtement je trouve N+ XBLA plus difficile que la version Flash d'origine (N tout court) mais là félicitations ! Reste plus qu'à trouver un partenaire suicidaire pour faire les missions Co-Op  .
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
J'AI FINI N+ A 100 % !!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Désolé, vous pouvez reprendre votre discussion.... 
[]
|
Cerebus Gros pixel
 |
Citation : Le 2009-08-26 10:16, Laurent a écrit :
C'est bien eux qui qui s'étaient distingués en disant sur leur blog qu'il n'y avait que de la daube sur le XBLA ? Ils avaient ensuite fait un damage control, mais c'est peu après que Microsoft avait annoncé la suppression des jeux les moins vendus.
Je confirme ( lien ici), et en même temps à l'époque ils n'avaient pas tout à fait tort quant à la visibilité des titres sur le XBLA.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Ah je ne sais pas du tout...
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation : Le 2009-08-26 08:35, Jika a écrit :
Pour la petite histoire, N+ est l'oeuvre du duo Mare Sheppard et Raigan Burns, deux Canadiens. Dans une interview, j'ai lu qu'ils revendiquent l'inspiration de Lode Runner et Pac Man pour N+.
C'est bien eux qui qui s'étaient distingués en disant sur leur blog qu'il n'y avait que de la daube sur le XBLA ? Ils avaient ensuite fait un damage control, mais c'est peu après que Microsoft avait annoncé la suppression des jeux les moins vendus.
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je poursuis mes aventures au pays du Xbox Live Arcade et j'ai enfin terminé hier le dernier niveau en coop de N+. Diabolique à souhait, cette aventure en coop met encore plus en valeur l'ingéniosité des concepteurs. Ou le sadisme, je sais pas.
Pour la petite histoire, N+ est l'oeuvre du duo Mare Sheppard et Raigan Burns, deux Canadiens. Dans une interview, j'ai lu qu'ils revendiquent l'inspiration de Lode Runner et Pac Man pour N+.
Ils annoncent travailler sur leur prochain jeu, Robotology.
Encore un niveau en solo, et j'aurai fini le jeu à 100 % !
Sinon je me suis mis à R-Type et j'ai pris en pleine gueule la difficulté démoniaque du jeu... 88 vies pour finir le jeu une première fois en mode Infini... Ouch...
|
David Glaçon du sentiment
 |
En multi , N+ est un des jeux les plus marrants qu'il m'ait été donné de jouer. Les niveaux de la campagne coopérative sont fabuleux.
En solo, il est tout ce que Jikka a dit : un concentré de platformer ultra-épuré ne laissant jamais la place au hasard. Le ninja, qui se manie au doigt et à l'oeil, demande une sacrée pratique pour maîtriser toutes les finesses de ses déplacements. Je ne suis d'ailleurs pas bien certain d'avoir encore tout parfaitement compris malgré mes nombreuses heures de jeu.
Assurément un très grand jeu de plates-formes.
|
 |
N+ est effectivement un excellent jeu, la difficulté est plus corsée que l'épisode original (N, gratuit). J'adore les modes multis, que ce soit le mode Course ou Survie (c'est un mode un peu sanglant attention), je ne m'attendais pas à avoir autant de fun.
Bienvenu dans N !
[]
|