| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jo Pixel imposant
 |
Pourtant si j'ai bonne mémoire SF2 HD doit sortir en Août. Ce serait donc un demi-aveu sur un éventuel report.... 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-07-16 08:34, Jo a écrit:
Citation :
Le 2007-07-15 23:34, CBL a écrit:
Petite question : j'ai vu passer quelques screenshots de Super Puzzle Fighter 2 HD mais rien de Street Fighter 2 HD. Il a fait une apparition à l'E3 ?
En fait j'ai lu dans un compte-rendu, que Capcom avait décidé finalement de ne pas le présenter à l'E3. Il n'ont pas dit pourquoi.
bah je pense que c'est parce qu'ils avaient rien a montrer tout simplement...
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Vu que, pour le moment, ils ne présentent que des sprites, pas même des captures d'écran, c'est qu'ils doivent en être vraiment aux tout début du développement, donc n'ont pas suffisament de matière pour faire une vidéo.
[]
|
Jo Pixel imposant
 |
Citation :
Petite question : j'ai vu passer quelques screenshots de Super Puzzle Fighter 2 HD mais rien de Street Fighter 2 HD. Il a fait une apparition à l'E3 ?
En fait j'ai lu dans un compte-rendu, que Capcom avait décidé finalement de ne pas le présenter à l'E3. Il n'ont pas dit pourquoi.
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
En plus d'être instructif (j'ignorais totalement cette histoire de tiles). 
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Non, ou alors vraiment discrète au point que personne ne l'a vu.
Ceci dit, j'ai pas vu de screenshots de Puzzle Fighter 2 HD donc, je ne suis peut-être pas la personne la plus fiable sur ce point précis, en fait. ^^
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-06-25 20:32, Davios a écrit:
Rien à faire, ça me fait penser à Chun Li après un b*** j**.
attention on a deja franchit la ligne sur NA ca va pas tarder non plus ici ^^
Sinon c'est quoi cette histoire de certif ESRB ?
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Rien à faire, ça me fait penser à Chun Li après un b*** j**.
Hahemm...
[]
|