Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jo
Pixel imposant
Pourtant si j'ai bonne mémoire SF2 HD doit sortir en Août. Ce serait donc un demi-aveu sur un éventuel report.... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-07-16 08:34, Jo a écrit:
Citation :

Le 2007-07-15 23:34, CBL a écrit:
Petite question : j'ai vu passer quelques screenshots de Super Puzzle Fighter 2 HD mais rien de Street Fighter 2 HD. Il a fait une apparition à l'E3 ?

En fait j'ai lu dans un compte-rendu, que Capcom avait décidé finalement de ne pas le présenter à l'E3. Il n'ont pas dit pourquoi.

bah je pense que c'est parce qu'ils avaient rien a montrer tout simplement... []

Odysseus
Pixel planétaire
Vu que, pour le moment, ils ne présentent que des sprites, pas même des captures d'écran, c'est qu'ils doivent en être vraiment aux tout début du développement, donc n'ont pas suffisament de matière pour faire une vidéo. []

Jo
Pixel imposant
Citation :

Petite question : j'ai vu passer quelques screenshots de Super Puzzle Fighter 2 HD mais rien de Street Fighter 2 HD. Il a fait une apparition à l'E3 ?

En fait j'ai lu dans un compte-rendu, que Capcom avait décidé finalement de ne pas le présenter à l'E3. Il n'ont pas dit pourquoi. []

Vectrex
Pixel monstrueux
En plus d'être instructif (j'ignorais totalement cette histoire de tiles). []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Rien vu non plus a ce sujet...Par contre sur le blog des développeurs on peu voir une image de T-Hawk et quelques travaux sur Sagat.

http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php/2007/06/29/p349#more349

Ça donne envie !!

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Non, ou alors vraiment discrète au point que personne ne l'a vu.

Ceci dit, j'ai pas vu de screenshots de Puzzle Fighter 2 HD donc, je ne suis peut-être pas la personne la plus fiable sur ce point précis, en fait. ^^ []

CBL
Pixel visible depuis la Lune

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-06-25 20:32, Davios a écrit:
Rien à faire, ça me fait penser à Chun Li après un b*** j**.

attention on a deja franchit la ligne sur NA ca va pas tarder non plus ici ^^

Sinon c'est quoi cette histoire de certif ESRB ? []

Vectrex
Pixel monstrueux
Rien à faire, ça me fait penser à Chun Li après un b*** j**.

Hahemm... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)