Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai fini le jeu !

Je suis d'accord avec JC, les 1up sont souvent indispensables pour moi.
La manière la plus rapide de détruire certains niveaux et certains boss est en balancant plein de balles.
Du coup, il est difficile de controler 4 balles, les lumieres bleues à absorber, les blocs te fonçant dessus.

Dites c'est normal que j'arrive pas à voir les classements?
J'ai la version PC sans DRM et il me demande de lancer Steam pour voir les classements mais rien n'y change.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
J'ai juste regretté qu'on y progressait un peu vite à cause des 1up qui ont tendance à être distribués à la pelle lorsqu'il ne nous reste que peu de vies.

C'est ce que tu m'avais répondu au détour de je-ne-sais plus quelle vieille conversation liée au jeu (je ne retrouve pas les posts), parce que je trouvais Shatter franchement difficile. Mais je dois avouer que la profusion de 1up lorsque le nombre de vies en rab avoisine 0 ne m'a pas rendu la tâche si facile que ça. Je veux dire, oui ça m'a permis de le finir plus facilement, néanmoins je suis loin d'être capable de le one créditer...
Au bout du compte, ces 1up sont clairement une qualité pour moi , le jeu aurait été trop frustrant sinon.

En revanche je confirme que les musiques sont très réussies.

David
Glaçon du sentiment
Shatter est un excellent casse-briques profitant, en particulier, d'une bande son tonitruante. J'y ai un peu joué sur PS3. J'ai juste regretté qu'on y progressait un peu vite à cause des 1up qui ont tendance à être distribués à la pelle lorsqu'il ne nous reste que peu de vies.

MadMarc
Pixel monstrueux
Shatter est un casse-briques qui change les règles de ces prédécesseurs en incluant plusieurs mécaniques.
Deux des mécaniques principales consistent notamment en le fait que l'on est à tout moment la possibilité de souffler du vent ou de provoquer une aspiration avec la raquette afin de modifier la trajectoire de la balle.

Le jeu propose de nouvelles idées au fur et à mesure dans les différents niveaux ainsi qu'une réalisation aux petits oignons avec une bande son géniale (que je connaissais avant de jouer au jeu).

Je ne peux que vous conseillez d'essayer ce jeu disponible à petit prix sur les plates formes de téléchargement. (Je l'ai eu dans le dernier humble bundle)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)