![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pas vraiment non, Anarchy est plus bourrin est moins technique |
| Rugal-B Gros pixel ![]() |
Je l'ai toujours. Par contre, j'ai un peu abandonné, du coup j'ai que 5-6 persos débloqué. (en ce moment je joue à Bayonetta, ça peut me servir pour Anarchy? |
Citation :
Et puis les cinématiques sont nulles comme d'hab et on peut pas les passer. Tu n'es qu'au début du jeu, je te laisse jusqu'à la fin pour changer d'avis ^^ Des volontaires pour du multi à part ça ? C'est toujours désert, mais c'est toujours aussi marrant ! |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Je l'ai emprunté récemment à la bibliothèque et je le trouve moyen. C'est pas très intéressant, c'est divertissant certes mais il n'y a pas beaucoup de marge de progression et puis les événements aléatoires sont casse couilles.
Et puis les cinématiques sont nulles comme d'hab et on peut pas les passer. |
| falconx62 Pixel digne de ce nom ![]() |
Aujourd'hui, je n'ai joué à Anarchy qu'en multi et je me suis pris une belle taule^^.
Je suis tombé sur des joueurs de niveau 50 et j'ai pu constater que mon niveau est vraiment minable. Pour ma défense, je ne suis pas allé bien loin dans le solo. Par contre, j'ai beaucoup appris! Le jeu est beaucoup plus technique que je ne le pensais ou que certain test le laissait croire. D’ailleurs, j'ai découvert que l'on pouvait casser le combo d'un adversaire en faisant une attaque puissante (X+A). Et les combos que je me suis pris dans la face me donnent envie de creuser le jeu! Pour le multi, au départ, je pensais qu'il n'y avait pas grand monde mais, après 2 heures de multi, je me dis qu'il n'est pas aussi déserté que je ne le pensais (il faut être tout de même patient) Un gros coup de coeur pour un jeu root mais au final très technique. |
| falconx62 Pixel digne de ce nom ![]() |
C'est bon, je viens de recevoir mon exemplaire et je m'éclate vraiment!
D"ailleurs, il me fait plus penser dans son feeling à un Street of rage (les boutons X+A pour faire un coup puissant qui fait baisser la barre de vie) qu'à un DMC ou un Bayonneta. Ça nous change!!! Je suis partant pour du multi!!! P.S.: le jeu n'est pas très beau mais on s'en fout |
Petite session hier soir en multi avec Jipé. Nous avons affronté d'autres joueurs en 2VS2, et fait du Deathball.
En VS, nous sommes tombés contre des adversaires d'un niveau équivalent au nôtre, et les combats étaient pour la plupart équilibrés. Les arènes ont beau être très grandes pour la plupart, le faible nombre de combattants resserre naturellement la zone naturelle utilisée, et il vaut donc mieux, je pense, choisir dès le départ les plus petites. Notez que j'ai réussi à tuer un adversaire en lui balançant un panneau de signalisation depuis l'autre bout de l'arène. J'ai adoré le mode Deathball, qui est en fait du Speedball en 4VS4. On passe tour à tour de vraies actions de jeu construites à un bordel noir, c'est très amusant, et bien équilibré. Les coups spéciaux à la Olive et Tom sont irrésistibles : celui de Bayonetta consiste à se faire lancer la balle par un démon en cheveux, et à le reprendre en retourné acrobatique : la balle a été captée par un adversaire, qui a résisté 5 secondes avant de se faire éjecter, la balle fonçant dans le but. Génial. Je vais essayer de monter des sessions multi avec quelques gens de Sega-Mag qui ont le jeu, je pense qu'on peut arriver à être 8. |
| keween Pixel de bonne taille ![]() |
Me suis pris le jeux finalement sur un coup de tête.
Bon les premières minutes fut catastrophique, j'ai détesté mais une fois le premier niveau finis je me suis pris au jeux. Aujourd’hui je ne décroche plus, on voit clairement que le jeux n'est pas fait pour le solo mais c'est assez bien fait pour amusé. J'aime beaucoup et je dévore le jeux. Par contre le jeux n'est pas dur en normale,j'aurais préféré le faire direct en difficile. La modélisation des persos est très bonne mais le reste est moyen...Mais il a une folie et un souci du détail qui fond passer la pilule, je pense qu'il n'avait pas beaucoup d'argent pour faire le jeux. Partent pour le multi ! |
J'ai terminé la campagne solo hier, en commençant par la noire. Je trouve pervers de n'avoir mis que deux missions principales dans le stage 4 blanc, car du coup j'ai raté une mission secondaire Le moins qu'on puisse dire est que les cinématiques de la dernière partie du jeu envoient sacrément du bois, même si elles sont toutes réussies globalement. Je dirais bien qu'il n'y a que les japonais pour faire ça, mais je vais me faire taxer de nippophilie primaire Dommage que le jeu en lui-même ne soit pas aussi intense: il est vraiment simple en Normal, y compris les boss. Il n'y a que quand il faut gérer plusieurs mutants à la fois que c'est vraiment difficile. Je vais recommencer en Difficile dans la foulée en commençant par la campagne Blanche, et me pencher un peu sur le multi. Toujours partants ? |
| JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2013-01-29 12:30, Shenron a écrit :
C'est pas contre toi mais ça commence à me gonfler de façon générale les gens qui ne prennent pas la peine de chercher un tout petit peu avant de couiner. Ah oui tiens, saluons Platinum et SEGA qui ont eu la gentillesse de mettre une notice modestement fournie, certes mais qui contient toutes les infos nécessaires pour faire patienter pendant l'installation du jeu ^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)