Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron Pixel visible depuis la Lune
C'est la démo Gamescom (j'avais crisé sur les mecs avec leur lance-flammes). Bah c'est Chase Portal, c'est juste pour les commentaires de la moto, le gameplay c'est vraiment Road Rash + Chase HQ. Je ne dis pas que ce n'est pas original, mais ce n'est pas non plus complètement improbable je trouve, on n'est pas totalement dans l'inconnu.
(Pas sûre que je sois cliente de l'humour, perso)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Je sais que je chipote mais ils ont expliqué pourquoi la version 360 ne pourra pas tourner en 1080p ou même à 60 fps en 720p ?
Jika Pixel planétaire
Nouvelle vidéo de gameplay de Lococycle.
Kotaku voit le jeu comme un mix entre K-2000, Glados de Portal et Spy Hunter.
Le mélange parait improbable...
Ce n'est pas forcément le trip bizarre qui pose problème (encore que, je n'accroche pas du tout, mais de toute façon je ne suis pas client de ce que fait Twisted Pixel), c'est sur le plan ludique que ça pose soucis. Instinctivement, on a l'impression d'être dans une situation d'urgence, anormale, du coup on ne voit que ça, c'est assez pénible, ça nuit à la concentration, et on a juste envie qu'elle cesse.
Sur la durée on peut s'adapter, ceci dit.
Jika Pixel planétaire
Ah bah carrément. Rien que la typo du titre, ca fait nanar de SF des années 80. ^^
Puis bon, perso, je trouve que le design de Iris fait quand même pas mal penser à celui de la moto de Tonnerre Mécanique.
MTF Modérateur groovy
C'est bizarre ce que tu dis Laurent car personnellement, même si je ne sais pas encore si je vais jouer à ce jeu, je trouve le concept absolument fascinant parce que légèrement débilitant et sublimement fendard. Y'a un côté "nanard" que je trouve absolument terrible et qui me rappelle même les meilleures heures du cinéma indien.
Jika Pixel planétaire
C'était le même niveau, ceci dit...
Erhynn Megid Pixel planétaire
@Jika :
C'était déjà le cas lors de la première vidéo de gameplay, on ne voyait que ça : le mec accroché à sa moto.
Jika Pixel planétaire
Mike Wildford, le patron de Twisted Pixel, a été bien clair sur un point : cette démo montre le premier niveau du jeu. Rien ne dit que Pablo sera trainé par la moto tout au long du jeu...
Je crois que ce Lococycle a encore plein de choses à dévoiler.
Laurent Commissaire apolitique
Je lis un peu les réactions à ces vidéos sur divers sites et j'ai l'impression que cette idée de faire traîner le perso par la moto suscite un rejet universel, alors qu'il aurait suffi qu'il soit sur des rollers et tiré par une corde et ça serait passé comme une lettre à la poste.
C'est complètement fou d'envoyer en permanence au joueur un signal visuel d'alerte. C'est comme si on jouait à un FPS où l'écran est en tout le temps rouge et bordé de sang, ou à un Zelda avec la barre de vie qui clignote et fait bip-bip. Et ne parlons pas de ces phases de combat en lévitation ou même avec 30 ans d'expérience du jeu vidéo il est impossible de comprendre ce que fait le joueur Il va falloir d'urgence communiquer sur le jeu et l'expliquer, sinon Twisted Pixels court à la catastrophe.