![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
[quote]Le 2014-09-09 13:55, Simbabbad a écrit :
Citation :
Le 2014-09-09 13:26, nicko a écrit :
Même en allant toi-même sur les tapis pour l'y attirer? J'essaye mais en vain, il relève le pied juste après l'avoir posé, et encore, et encore, pis je fini par me prendre un coup d’épée, et ensuite il lève l'autre pied qui lui était bien sur un tapis. Je doit être mauvais j'imagine |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
J'y joue régulièrement depuis des mois et je trouve systématiquement des joueurs, c'est très fréquenté et ça se renouvelle souvent (en appuyant sur "refresh" on voit que ça tourne pas mal). Chaque fois que j'ai organisé une partie j'ai pu la lancer en moins d'une minute avec 4 joueurs. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'avais essayé de jouer en multi mais y'a pas foule. T'as eu de la chance de trouver des gens |
En solo le multi reste très accessible, j'ai bouclé les 25 étages de la tour sans soucis, il suffit de bien choper comment ça marche, il n'y a que pour les pièces rouges qu'on peut se faire avoir parce que le temps est trop juste, mais sinon c'est très faisable.
En ligne c'est très amusant, même si parfois on est bloqué par des bugs ou il peut y avoir quelques boulets. J'ai passé un moment fantastique dans la tour infinie en ligne, où on a commencé à 4 mais deux gars sont partis très vite (y compris l'hôte), et j'ai formé un duo infernal avec une jeune femme/fille nommé Cathy, on est arrivé jusqu'à l'étage 38 et là j'ai commencé à un peu mal jouer |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Je me rapelle plus, on peut pas souffler avec l'aspirateur ? Je crois me rapeller que ca m'a servi moi.
Sinon pour le multi j'ai essayé de jouer tout seul histoire de tester, masi le timing est trop court. En multi c'est beaucoup mieux réglé j'imagine nan ? |
Citation :
Le 2014-09-09 13:26, nicko a écrit :
Le problème c'est qu'il n'a jamais ces deux pieds posés chacun sur un tapis, mais seulement un seul...et j'arrive pas à l'amener à le faire.... Même en allant toi-même sur les tapis pour l'y attirer? |
Citation :
Le 2014-09-09 13:22, Simbabbad a écrit :
Oui après avoir posté mon message je me suis rendu compte que tu parlais peut-être de l'avant-dernier... désolé pour le spoiler (mais tu devais te douter qu'il y en avait un après). Pour l'armure, il faut simplement le battre comme les armures précédentes, en aspirant le tapis de sous ses pieds. Quand il devient géant, il faut aspirer un tapis sous un pied, puis sous l'autre avant qu'il remette son pied au sol. Ça peut aller hyper vite, en fait il n'est pas très dur. Le problème c'est qu'il n'a jamais ces deux pieds posés chacun sur un tapis, mais seulement un seul...et j'arrive pas à l'amener à le faire.... |
Oui après avoir posté mon message je me suis rendu compte que tu parlais peut-être de l'avant-dernier... désolé pour le spoiler (mais tu devais te douter qu'il y en avait un après).
Pour l'armure, il faut simplement le battre comme les armures précédentes, en aspirant le tapis de sous ses pieds. Quand il devient géant, il faut aspirer un tapis sous un pied, puis sous l'autre avant qu'il remette son pied au sol. Ça peut aller hyper vite, en fait il n'est pas très dur. |
Citation :
Le 2014-09-09 13:03, Simbabbad a écrit :
Citation :
Le 2014-09-09 12:23, nicko a écrit :
Par contre Lugi's Mansion 2 je bloque complètement sur le dernier boss, je comprend vaguement ce qu'il faut faire, mais pas moyen. J'ai eu du mal au début, mais en fait il est assez simple quand on chope le truc. Il faut qu'il se fasse assommer par une de ses propres balles piquantes qu'il fait tomber du ciel (surveiller l'ombre des balles), puis l'aspirer en évitant les autres balles et cases nocives. Puis dans les intermèdes de poursuite, apprendre plus ou moins le parcours optimal, c'est toujours le même. On peut le dézinguer assez vite quand on a pris le tour de main. Hum...bon ben c'est pas contre le dernier boss que je bloque alors |
Citation :
Le 2014-09-09 12:23, nicko a écrit :
Par contre Lugi's Mansion 2 je bloque complètement sur le dernier boss, je comprend vaguement ce qu'il faut faire, mais pas moyen. J'ai eu du mal au début, mais en fait il est assez simple quand on chope le truc. Il faut qu'il se fasse assommer par une de ses propres balles piquantes qu'il fait tomber du ciel (surveiller l'ombre des balles), puis l'aspirer en évitant les autres balles et cases nocives. Puis dans les intermèdes de poursuite, apprendre plus ou moins le parcours optimal, c'est toujours le même. On peut le dézinguer assez vite quand on a pris le tour de main. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)