![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Bat968 Pixel microscopique |
Oulà, petit post en passant pour donner quelques news. Merci RainMakeR. L'asso a évolué, heureusement dans le bon sens, nous avons un nouveau local pour vous accueillir dans de meilleures conditions. Après l'inauguration en septembre, nous venons de faire une spéciale 'Cave', l'éditeur de shoot them up. N'hésitez pas à passer si vous le souhaitez, il suffit de nous suivre sur FB ou autre pour être informé des prochaines dates. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'avais pas vu le topic vu que je traine pas dans cette partie du forum.
Je disai ca parce que j'ai essayé de motiver l'equipe (de na) de vous faire de la pub, mais à part moi y'a plus personne d'actif |
Merci pour votre accueil. Il existe beaucoup de forums et il est très difficile pour nous de poster sur chacun. Le plus simple, vraiment, c'est d'aller sur notre site www.coinoplegacy.com et de rentrer votre adresse email en haut à gauche dans la rubrique 'abonnement', comme ça à chaque nouvel article posté vous recevrez un email. Nous venons de poster un nouvel article hier indiquant que la prochaine soirée aura lieu le 12 avril. Sur N-A mon collègue Olisan a déjà fait un post ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=42666 Merci encore pour votre intérêt n'hésitez pas à vous inscrire à un prochain rassemblement! A bientôt Bat |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Oublie pas de passer sur NA aussi Bat968 |
| ryo95100 Gros pixel ![]() |
Merci Bat968 pour le petit post sur votre assoc. Si dans la foulée lorsque vous faites des events vous pouvez poster sur ce topic, ce serait génial.
Votre concept est très intéressant, et j'attends avec impatience des news sur les périodes d'ouverture et d'accès à vos locaux |
Salut à toutes et à tous
Merci pour votre intérêt. Effectivement l'association a pour but de préserver et promouvoir l'arcade. Notre local sera ouvert quelques jours dans l'année. Voir notre site web pour plus d'informations. www.coinoplegacy.com Niveau bornes nous sommes évidemment partisan de PCBs originales, ces 'objets' étant de plus en plus rares. Nous avons effectivement un seul Mame Cab qui nous sert de 'base de données' pour faire découvrir des jeux et pourquoi pas les acquérir par la suite. Toutes les bornes présentes dans la salle sont les nôtres. N'hésitez pas à passer si vous le pouvez, vous serez bien accueillis! A bientôt Baptiste |
franchement s'il y a moyen, j'irai bien passer quelques samedi après midi en ramenant quelques unes de mes pcb pour les faire tourner dans leur bornes le temps de l'après midi.
C'est accessible et on peut se garer facilement, ou alors facile d'accès en transport en commun? Il y a des restos sympa là bas ? Sur la vidéo d'inauguration, j'ai bavé sur le tron et le star wars en vectoriel. Sinon, la borne virtua racing, c'est celle de cyril drevet ou une autre propre à l'assoc ? |
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() |
Effectivement c'est petit mais ça a l'air intéressant et bien rempli.
Citation :
j'y étais (et il est possible que je tire un peu la tronche sur les vidéos, j'étais pas de très bonne humeur) Effectivement tu tires bien la gueule sur la vidéo. Rah lala pourtant je te l'ai dit que j'avais pas fait exprès... Fallait aussi que Kendo se fasse remarquer, normal. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ouaip, j'y étais (et il est possible que je tire un peu la tronche sur les vidéos, j'étais pas de très bonne humeur).
Le site de l'asso les présentera mieux que moi : ils feront de la restauration de bornes et des événements pour présenter l'arcade au monde. Leur local est basé à Ivry. Il n'est pas très grand, mais déjà plein comme un oeuf avec une trentaine de bornes : quelques Mame Cab mais surtout de très belles bornes d'origines, et dédiées, comme Virtua Racing, Tempest, Star Wars, Dragon's Lair 2, et j'en oublie. Je posterai quelques photos de la soirée si ça vous intéresse. Je ne sais pas encore trop ce qu'ils vont faire concrètement, mais ils ont du potentiel. |
Citation :
Le 2014-03-22 13:35, RainMakeR a écrit :
Faut taner shenron, elle y est allé et elle a plein d'infos C'était bien ce qu'il me semblait (elle apparait pas loin de Kaneda56 sur la vidéo de "la crémaillère") |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)