![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai regardé le speedrun de Mickey COI (Master System), c'est pas mal, même si la marge de manoeuvre qu'offre le jeu est assez limitée.
La plus grosse astuce consiste à sauter des écrans en dépassant les limites de l'écran en haut. Les boss ont aussi l'air d'être hardus, une erreur étant assez vite arrivée. Le run de The Lost Vikings a l'air sympa aussi. J'ai mis un moment à comprendre (ou plutôt voir) sa configuration manette, en fait il joue avec 2 manettes "collées" l'un à l'autre sur le côté arrière des manettes. Les contrôles de la manette du bas sont inversés, ça doit demander un coup à prendre. edit : pas mal les runs de Super Monkey Ball 2 |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Le run sur Ecco the Dolphin est assez sympa à suivre. Le type qui joue démontre bien que le jeu peut être complément explosé grâce à des manipulations qui permettent de passer outre les cristaux qui bloquent normalement les accès.
Et vu qu'en plus le joueur connaît les endroits où il peut traverser les murs comme par magie... |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Que de sucreries.
Quelqu'un a des vidéos à conseiller de préférence ? J'ai maté les quinze premières minutes consacrés à Super Monkey Ball 2. Deux joueurs s'affrontent. Et ben. Les cochons. Ca se joue au coude à coude, puis il y a des écarts, généralement rattrapés. L'un et l'autre se volent la première place. J'ai découvert des portes bonus invisibles dans le décor. Et un passage où sur le fil du rasoir l'un des joueurs abusait du bouton start sans trop savoir pourquoi (j'ai regardé sans le son). Ca reste très impressionnant. Quelques années plus loin, quelqu'un tempérait l'enthousiasme de forumeurs s'extasiant sur d'incroyables replays, en prétendant qu'un peu de chance et de persévérance faisaient pour beaucoup pour avoir une belle vidéo à montrer. Et ben non. Cette vidéo le prouve. |
| RobertGlucose Pixel monstrueux ![]() |
Les vidéos de ce SGDQ. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
C'est vraiment impressionnant sur Sonic Unleashed. Et ça faisait bizarre de voir MisterMV manette en main (enfin presque !) pendant le speedrun de Sonic 2 EDIT : @BlackBelt35 : J'ai vu ça aussi sur une race, je pense que ça vient de la capture vidéo ou de la péritel / RBG de la télé qu'ils ont utilisé. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
En ce moment c'est Sonic Unleashed. Bah ça va vite mais c'est pas beau comme façon de faire |
| BlackBelt35 Pixel imposant ![]() |
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a effet d'image entrelacée qui apparaît avec certaines captures. Ca fait un rendu assez dégueulasse, avec un effet de grillage comme si il n'y avait que 1 pixel sur 2 qui s'affiche. (Un peu comme avec les écrans utilisés sur les premières générations d'appareils photos numériques.)
Je ne pense pas que ça vienne des consoles, il n'y a pas eu de problème de ce genre les années précédentes. À voir si ils ont définitivement réglé ce problème ou non. Sinon, je ne pourrai probablement pas regarder la run de Four Swords Adventures, qui est programmée bien trop tard. Quelqu'un sait comment récupérer les replays avec Twitch ? C'est très bordélique et je n'ai jamais su comment ça fonctionnait. |
| Mario86 Pixel monstrueux ![]() |
Cette ultime maison-mystère est un super challenge, j'ai bien ragé dessus |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Moi j'ai lâché l'affaire très vite sur le niveau couronne... il ne me reste que lui et la maison étoile du dernier monde (15 /30 !). |
| Mario86 Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2014-06-22 22:23, Erhynn Megid a écrit :
Et le niveau Couronne, torché du premier coup ! Au risque de choquer, j'estime que c'est un niveau qui pose beaucoup moins de problèmes qu'un paquet d'autres du jeu. Il suffit d'avoir acquis un certain rythme, en fait, et après ça se fait presque de tête, comme l'interprétation d'un morceau de musique en gros. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)