Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RobertGlucose
Pixel monstrueux
Je confirme, c'est excellent. Et la musique défonce :

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui c'est très bien, un des premiers jeux auquel j'ai joué quand je me suis monté mon PC

Florent06
Gros pixel
Je suis en train de me faire la démo sur le PSN, et je suis bien explosé de rire depuis tout à l'heure

Du coup, j'ai bien envie de me le prendre si le reste du jeu est pareil.
D'autres personnes y ont joué à part les gens qui ont répondu dans ce topic ? Bien ou pas ?

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2013-05-04 22:01, Erhynn Megid a écrit :

Alors, j'ai fini Blood Dragon en 7 heures mais pas à fond (ça me prendra deux bonnes heures de plus, maximum). Que dire ? Que les dernières missions arrivent trop tôt et qu'elles s’enchaînent jusqu'à la fin du jeu. Heureusement, après la fin on peut sauvegarder pour continuer le carnage.

C'est bon à savoir ça, Erhynn. Je retardais les missions principales de peur de finir le jeu trop rapidement sans possibilité de retour.

Enfin, il y a une autre raison pour laquelle je traîne. Je me marre beaucoup... à faire n'importe quoi dans ce jeu. Je chasse les animaux (tous "mutants" ou "cyber-" évidemment), je m'amuse à retourner les dragons (des T-Rex en fait) contre mes adversaires, je me balade en bagnole (très maniable) pour trouver les objets à collectionner, etc. L'aspect ouvert et annexe est très réussi selon moi.

Et puis, comme tout le monde le souligne, l'ambiance et le ton sont délicieux. Je rigole parfois franchement devant les petites bêtises, comme la possibilité de faire un doigt d'honneur. Dernière idiotie en date: un cyborg me lance une grenade en me disant de sa voix robotique "tiens, mets ça dans ton cul". Ca vole haut quoi

Finalement, Blood Dragon me rappelle Brütal Legend, certes dans un genre différent. Les similitudes sont nombreuses: l'ambiance générale, la carte à explorer, les animaux bizarres à tuer, les réflexions du héros et les combats entre les unités adverses.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Sagoth :
Oui, vaux mieux se faire un avis quand même, d'autant plus que le jeu est très court et très facile (en tout cas plus que Far Cry 3).

Sagoth
Pixel imposant
Je ne suis pas un gros fan de FPS (excepté UT99), mais j'avoue que ton retour Erhynn risque de me faire craquer par l'ambiance et la BO que j'écoute en ce moment même...
Enfin, pour être sûr, je testerai la démo avant!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Blood Dragon n'est sorti que depuis une semaine et Ubisoft parle déjà d'une suite, en tout cas l'acteur Michael Biehn, qui incarnait Kyle Reese dans Terminator 1 et a doublé Rex dans Blood Draagon, a déclaré tout récemment à propos de FC3: BD :

Citation :
« Dean m'a appelé la nuit dernière, il l'avait l'air sous l'emprise de produits licites (ou pas). Il devait se rendre à une réunion aujourd'hui pour, vous savez, je crois qu'il veut faire de ce jeu une sorte de franchise. Il a une suite en tête »

J'ai pratiquement fini le jeu à 100% (là il ne me reste plus qu'à tuer un Dragon à l'arc et à obtenir deux upgrades et c'est tout). Je l'ai adoré mais de dieu que c'est court !

Yoshiki
Gros pixel
Je suis en train d'écouter la BO depuis hier, j'adore, elle est tout droit sortie d'une série TV des années 80, ambiance Miami Vice parfois, puis Terminator, et même les compos de John Carpenter, avec du bon vieux synthé, ya même des passages qui rappellent Tonnerre Mécanique. Ça peut faire ringard, mais ça colle parfaitement au jeu.

Si je la trouve en version boite, je me le prend sur PC direct!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Simbabbad :
Hm, non, les succès sont très limités, ceux qui me manquent sont "finir tous les avant postes, tuer chaque type d'ennemi avec un headshot, trouver toutes les télé, les VHS etc".

Par contre, la BO du jeu est excellente, surtout si on aime l'ambiance !

Simbabbad
Pixel planétaire
Il y a des défis intéressants (difficulté, succès, tout ça)?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)