![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Aaaah non, point de jam ou de basket champagne ici monsieur.
Du travail de la rigueur. Le joueur ne s'autorise jamais une excentricité, et ne vise que la satisfaction du devoir accompli. Dans le travail et l'abnégation. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Mouais. Est-ce qu'il est on fire quand il fait des boomshakalaka ton gars, là ? Hein ? ![]() |
Marrant de relire ma réaction et mes début avec 2K13. J'ai finalement réussi à m'améliorer, le jeu à ce mérite (entre autres). Hier j'ai reçu la version 16. Fidèle à la tradition j'ai perdu le premier match de découverte. J'ai commencé confiant en pro alors que pas mal de choses ont changé dans le gameplay, et que rookie aurait été bien plus pertinent. Déjà le jeu est encore plus beau, comme si c'était possible. (Pour moi le 14 était l'un des plus beau jeu du début de la ONE. Avec lui je me disais ah oui la c'est la next gen). Mais vraiment incroyablement détaillé. L'image du dessus, c'est de l'in-game. Les possibilités sont dingues, je sais même pas comment je vais trouver le temps de tout faire sérieusement. Il y a les match classiques, un mode carrière qui démarre dans les clubs universitaires, un mode gestion d'équipe, un système de jeu basé sur des cartes à collectionner, des émissions hebdo tournées spécialement pour le jeu ... Globalement je le trouve assez didactique, avec notamment un système d'icone rouge/verte qui indique si le placement du joueur est bon. Et un système de notation (déjà présent sur le 14) qui sanctionne la pertinence du jeu sur un match, mauvaise passe, bon appel, jeu qui provoque la faute adverse, panier au poste ... C'est essentiel de connaître comment doit se jouer chaque poste, pour espérer avancer. D'autant plus que les défenses sont moins permissives. Je ne suis plus FIFA depuis longtemps, mais je pense que la série de 2K est la meilleure simulation sportive qui existe. Il y a une pertinence quand à la restitution des mécaniques et des sensations d'un sport qui me foutent le tournis. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
http://www.jvn.com/actualites/gex-et-fear-effect-bientot-de-retour--a1071904
En gros, Square donne la possibilité aux joueurs de kickstarter un jeu développé par un éditeur indépendant et qui utilise une de leurs licences non-exploitées. Outre le fait que cela permettrait de revoir un épisode de Gex, Anachronox ou Fear Effect (joie ! o/), l'initiative me paraît complètement inédite. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2013-10-17 17:08, Jika a écrit :
Ok, arrêtez tout, la version next gen de NBA 2K14 vient de se montrer. "Ouate de phoque", comme ils disent là bas... oO Spéciale cace-dédi à dante2002 : Je veux une PS4 et NBA 2k14. Maintenant. :love: |
| Le petit Hulk Gros pixel ![]() |
bizarrement j'arrive pas à m'extasier. Car les NBA 2K étaient déjà tellement beau avant, ok là c'est encore plus beau, mais je sais pas, ça m'éblouie pas ^^ |
Ok, arrêtez tout, la version next gen de NBA 2K14 vient de se montrer.
"Ouate de phoque", comme ils disent là bas... oO |
Bon je poste ici parce que j'ai rien trouvé de mieux ...
Hier au soir, pour me détendre j'ai voulu me faire une petite partie de jeux vidéo (multi plateforme donc, c'est pour ça que j'écris ici). J'ai fini énervé comme tout (les jeux vidéo énervent de toute façon, je le savais pourtant). NBA2K13. C'est lui le fautif. Pour sa défense après avoir passé des heures sur le premier NBA 2K sur ma Dreamcast d'amour, j'ai lâché la série pendant ... ben pendant 13 ans ! Et mon dieu que c'est dur ... Je n’ai pas été foutu de gagner un match en rookie … En roo-kie. Et pourtant j’ai tenté ma chance avec 2 équipes de haut de tableau, les Knicks et les 76ers sur lesquels j’ai essayé de me fixer. J’ai fait plusieurs fois le mode entrainement, je pense avoir compris comment jouer, le jeu récompensant les tirs isolés et les stars de l’équipe qui sont vraiment au-dessus des autres joueurs mais rien. Je ne sais pas si ç’est pareil avec les autres simu sportives, mais j’hallucine complètement devant le niveau de difficulté qui me dépasse carrément. Et pourtant j’ai envie de l’aimer, je lui trouve une richesse sans égal (NBA live ah ah ah) il est beau, on retrouve quasiment toutes les équipes de légendes 80-90, les joueurs sont modélisé à la perfection … mais j’y arrive pas, je fini toujours pas m’énerver et le trouver injuste (le nombre de fautes commises par l’IA de mes coéquipiers me scie les pattes à partir du 4eme QT). Je m’accroche toujours, mais pfiouuu c’est du masochisme à ce niveau … |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
Dommage qu'on n'ait pas droit au PB86..^^ |
NBA 2K14 dévoile une nouveauté exceptionnelle dans l'histoire de la franchise : les 14 meilleures équipes de l'Euroleague, la compétition Européenne de basket, seront présentes dans le jeu.
http://www.euroleague.net/euroleague-basketball/news/i/114651/6330
Ca peut paraître idiot et anodin, mais c'est la première fois que l'autre grande ligue de basket (l'Euroleague) apparaît en jeu vidéo. Et vu que la NBA et l'Euroleague ont souvent beaucoup de mal à s'entendre au niveau du basket mondial, voir ces deux ligues dans le même jeu est clairement historique. Cette année, le match Miami Heat / Real Madrid pourra se jouer sur consoles. ^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)