Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Ok, les notes de Of Orcs and Men tombent, et pour l'instant, seul Gameblog défonce le jeu :

http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Of-Orcs-and-Men

http://www.xboxfrance.com/test-xbox360-of-orcs-and-men.html

http://www.oxm.co.uk/46136/reviews/of-orcs-and-men-review/

http://www.jeuxactu.com/test-of-orcs-and-men-sur-pc-83681.htm

Visiblement, le jeu n'est pas au top techniquement, mais le scénario, les deux héros (le côté buddy movie fonctionne visiblement bien) et le système de combat à la Star Wars Kotor semblent marcher.

Je suis intéressé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Mince, il devient grave ce mec, il me rappelle Spoony (The Spoony Experiment), un ex de Thatguywiththeglasses qui s'est fait virer il y a quelques mois.

Sinon, malgré ses trétra tonnes de fautes dans sa version française, saurez-vous retrouver la référence à un vieux magazine de JV (qui existe toujours) français dans Retro City Rampage ?

Jarel
Gros pixel
Citation :
Le 2012-10-11 14:16, maxxxxxx a écrit :

La "réponse" faite à Jarel vaut aussi son pesant de cacahuètes. Il est vraiment sympa ce Fumble, pas arrogant, modeste et qui peut se remettre en question.

J'ai hésité à laisser un commentaire mais je me suis laissé aller à quelques remarques.

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire avec un testeur de Gameblog et si vous voulez rire un coup je vous conseille d'aller lire le test et les commentaires de The Gunstringer, qui avait le malheur d'être un jeu Kinect.

maxxxxxx
Gros pixel
La "réponse" faite à Jarel vaut aussi son pesant de cacahuètes. Il est vraiment sympa ce Fumble, pas arrogant, modeste et qui peut se remettre en question.

Jika
Pixel planétaire
J'avais pas fait gaffe, mais chaque paragraphe se termine par "ce jeu n'est pas pour vous".

EDIT : grosse classe, le premier commentaire de Fumble dans les réactions à l'article : "Houla bon : je vais couper court à tout ceux que mon test n'intéresse pas et qui sont là pour expliquer que d'autres gens aiment. Je m'en fous. Même : Achetez le jeu. Allez-y, ça fera de la thune a Cyanide et Focus, c'est très bien."

Elégant.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-10-11 12:59, Jarel a écrit :

Citation :
Le 2012-10-11 11:13, Erhynn Megid a écrit :

GameBlog a flingué Of Orcs and Men, 2/5, à grand renforts de "Si vous aimez l'exploration, alors ce jeu n'est pas pour vous", "Si vous aimez récolter des objets en masse, alors ce jeu n'est pas pour vous", bref ce genre de réplique à chaque fin de paragraphe. Autant dire que c'est brise glaoui. Le jeu a surement des défauts mais je vais attendre d'autres retours.

Bref, si vous aimez lire de bons tests et avoir des critiques bien réalisées, alors GameBlog n'est pas fait pour vous.

Ces répliques à deux balles dans les tests sont vraiment casse burnes et sont la marque d'un testeur limité qui se borne à juger un jeu qui n'est pas ce qu'il attend. Le jeu ne repose pas sur l'exploration ? Il ne se base pas aussi sur la récolte de 40 000 pièces d'armes et d'armures inutiles ?Et bien soit mais est ce qu'il est bon dans ce qu'il propose et dans le style qu'il présente.

Le Test de gameblog réussi le tour de force de ne rien raconter sur l'histoire du jeu ni même donner les éléments pour se faire une idée de la qualité de celle-ci. Pour un test de RPG on peut dire que le testeur est passé totalement à côté de son sujet.

Il va vraiment falloir faire un topic sur les tests "creux" je crois qu'il y aurait de quoi s'offusquer voir s'amuser.

ça me rappelle gamekult qui critiqué Halo Reach car il n'était pas comme Call of Duty Modern Warfare 2.

Jarel
Gros pixel
Citation :
Le 2012-10-11 11:13, Erhynn Megid a écrit :

GameBlog a flingué Of Orcs and Men, 2/5, à grand renforts de "Si vous aimez l'exploration, alors ce jeu n'est pas pour vous", "Si vous aimez récolter des objets en masse, alors ce jeu n'est pas pour vous", bref ce genre de réplique à chaque fin de paragraphe. Autant dire que c'est brise glaoui. Le jeu a surement des défauts mais je vais attendre d'autres retours.

Bref, si vous aimez lire de bons tests et avoir des critiques bien réalisées, alors GameBlog n'est pas fait pour vous.

Ces répliques à deux balles dans les tests sont vraiment casse burnes et sont la marque d'un testeur limité qui se borne à juger un jeu qui n'est pas ce qu'il attend. Le jeu ne repose pas sur l'exploration ? Il ne se base pas aussi sur la récolte de 40 000 pièces d'armes et d'armures inutiles ?Et bien soit mais est ce qu'il est bon dans ce qu'il propose et dans le style qu'il présente.

Le Test de gameblog réussi le tour de force de ne rien raconter sur l'histoire du jeu ni même donner les éléments pour se faire une idée de la qualité de celle-ci. Pour un test de RPG on peut dire que le testeur est passé totalement à côté de son sujet.

Il va vraiment falloir faire un topic sur les tests "creux" je crois qu'il y aurait de quoi s'offusquer voir s'amuser.

Jika
Pixel planétaire
jeuxvideo.com a bien aimé.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017745-of-orcs-and-men-test.htm

Mais bon, ca ne sera pas le jeu de l'année, c'est certain.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Jika :
Ah, ça me plait tout de suite ! Je vais le zyeuter de près, je n'ai pas le souvenir de jeux Cyanide toujours au point (y'a toujours une volonté de bien faire mais des trucs qui énervent apparemment).

Sinon, hier soir, j'ai affronté les Tortues Ninja ménagères, puis l'Agence Touriste a voulu me réduire au silence. Heureusement, ma mission terminée, j'esquive des camions mieux que la grenouille de Frogger qui reste écrasée, grâce aux chaussures d'un hérisson supersonique. Puis, une cabine à remonter le temps me faire rencontrer le Doc et sa Doloréane.

Bienvenus à Theftropolis. Ouais, j'adore Retro City Rampage.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)