![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bah le 1 à part le systeme de combat ca pouvait a peu près aller, la visée marchait mieux dans le 1.
En lisant les test sur gk, la note du 2 etait mieux donc j'y ai cru. Mais autant siren avait un systeme de jeu interessant malgré un scenar totalement foutraque, le systeme de falskback/forward aide pas, mais là le truc c'est qu'on croise peu de fantome, quasi personne, y'a tres peu de cg ou de developpement de l'histoire, et le pire c'est la fin (bonne ou mauvaise) qui n'a aucun sens .... Je me tate quand meme de faire le 3, il est encore moins bon d'apres les tests, il est trop long, mais bon ca m'emmerde de pas tenter quand meme. Y'a 3 persos, j'aimerai bien savoir si y'a des interactions entre ou pas ... En tout cas j'ai pas des masses de retour sur ce jeu, je vais ptet tenter de matter un walkthrought sur youtube histoire de voir |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Je ne t'apprends rien, Project Zero et Siren partagent la même source d'inspiration, les films d'horreur asiatiques.
T'as quand même poussé le vice à t'infliger le deuxième jusqu'au bout, alors que tu n'avais pas apprécié le premier. J'aimerais bien en essayer un un jour, j'ai le premier sur XBox et le remake du deux sur Wii (que Simbaddad n'avait pas du tout apprécié). Dans des cartons. Ailleurs. Fichtre. |
original sur ps2 Par contre c'est dingue mais le jeu me fait penser à siren à cause du code couleur. Et aussi un peu a splinter cell, le jeu "t'imposes" de jouer avec une certaine vue, du coup pour p0 t'es tout le temps en noir et blanc |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Du coup, t'as joué à l'original ou son remake sur Wii ? |
L'ancien topic a sauté lors de la reoganisation ou bien ? Je me rapelle que y'avait facile 3-4 topics, notamment un qui parlait du 0.
Mais impossible de les retrouver ni via la recherche ni via google .... Bon tant pi si quelqu'un les retrouve ... Donc, j'ai fini project zero 2, pas de surprise, il est aussi chiant que le 1er. Sauf que pour pas faire un c/c les mecs se sont dit, et si on saccageait le gameplay ? Donc c'est super fun, on se fait chier a viser des fantomes, tu les alignes pile poil dans le viseur, hop tu tires et ... rien .... j'ai gaché des tonnes de pellicules parce que pour une raison inconnues des fois les mecs tu peux les toucher alors qu'ils sont meme pas dans ton viseur, et des fois tu peux faire tout ce que tu veux, ca ne marche pas .... En plus le jeu cumules les A/R.... au debut je pensai qu'ils se l'etaient joué open space vu qu'on arrive dans un village, mais au final y'a 4 maisons a visiter, et tu les vois souvent ... le pire c'est que regulierement faut traverser TOUT le village pour revenir au debut du jeu pour photographier un pauvre truc.... Au compteur le jeu indique 14h mais je pense en avoir passé le double. Meme avec une soluce j'ai de temps en temps tourné en rond parce qu'un script se lancait pas quand il fallait ... J'ai encore le 3 sous blister, je me tate vraiment pour le revendre .... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)