Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
jyelka
Pixel imposant
Merci DSE76 pour ce bel article sur Mount and Blade, un jeu si riche qu'il est difficile de le raconter.

Petite précision, le jeu est disponible en version d'essai qui permet d'aller jusqu'au niveau 7 si l'envie de vous y essayer vous prend, il est également souvent assez soldé.
Je conseille quand même le jeu aux personnes qui sont capables de se fixer elles-mêmes des objectifs car le jeu n'a pas vraiment de quêtes. C'est vraiment un bac à sable.

Pour ma part, je décris Mount and Blade comme un simulateur de troupe de mercenaires avec un aspect gestion de troupes et de finances, des combats médiévaux prenants. Les batailles rangées, si vous alignez des centaines d'unités sont incroyables, surtout en vue subjective. Etre à la tête d'une charge de 20 chevaliers swadians qui foncent sur un régiment d'archers ...

Le jeu est assez fascinant de par ses décors. Apres chaque visite de site médiéval, j'ai envie de le réinstaller.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)