![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| FRANZ57 Pixel digne de ce nom ![]() |
faut je termine, me reste les 8 derniers à comparer (iss pro 2 , pes , pes 2 , et leur 5 variations jap) , je ferai ca cette semaine qui vient |
Je vais bientôt avoir fini de trouver ceux qu'il faut garder pour avoir toutes les expériences différentes des WE 2 à 6 sur PS1
Ca va ressembler à ca (il y a que l'avant-dernier qui peut changer et peut-être en rajouter 1 entre les 2 derniers): -JLeague WE2 '97 -World Soccer WE2 '97 (si bug avéré alors prendre Goal Storm 97) -JLeague WE3 '98 -World Soccer WE3 '98 Final -JLeague WE3 '98-99 -World Soccer WE4 -PES 2 (WE6) ? il en manque peut-être 1 entre les 2 dernières lignes, et PES2 normalement je le garde mais il peut peut-être remplacer encore Ca en fait 7 ou 8 sur 23 , on peut remplacer "JLeague WE3 '98-99" par ISS PRO '98(ntsc)" si on veut les équipes internationales mais le temps d'éloignement de la balle quand on court est de 1s dans ce dernier contre 2s pour le 1er , (1s c'est une exception, la série tourne à 2s, ou 1.5s pour 2 ou 3 épisodes) World Soccer WE2 '97 je ne sait pas s'il bug à cause des émulateurs (testé avec beettle et duckstation) ou si c'est les isos testés ou si les bugs sont sur le jeu d'origine ... donc si bug avérés alors prendre Goal Storm 97 ... |
Les Winning Eleven que j'ai mis en 5 et 6 je sait pas si s'en ai vraiment des 5 et 6, ca reste comme les WE 4 , il y a pas vraiment de changements, ils sont juste sortis à l'époque des WE 5 ET 6 sur PS2 |
le précurseur des Winning Eleven n'est pas autre que le jeu de foot dans ACME all-stars , le créateur des Winning Eleven, après avoir fini de programmer ce jeu il créa la série Winning Eleven
|
Si il y a des fautes d'écriture ou que ca se répète c'est normal, c'est encore un brouillon en cours de remaniement
Normalement j'ai fini aujourd'hui ou demain les Winning Eleven 3 , se sont les Winning Eleven avec les déplacements les plus arcade des WE 2,3,4,5,6 (WE 1 est plus que arcade, il est loufoque) On a eu le ISS PRO 98 pal , il est très diffèrent du ISS PRO 98 ntsc avec des déplacements différents et un autre système de barre de shoot et des autres effectifs et stats , ils sont sortis au japon comme 2 jeux différents . Au japon il y en a 4 Le meilleur c'est J.League WE 3 '98 , il est que sorti au japon |
Citation :
Le 2025-12-03 13:13, french snake a écrit :
Pas mal FRANZ57, après je ne suis pas jeux de foot mais comme dit Rain pourquoi ne pas avoir fait un grosblog? En tout cas bravo pour l'initiative. Je lirais tout ça une fois fini Merci Je pensait plutôt élaborer un article/dossier au fur et à mesure , et une fois fini le sortir en tant que tel |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
Pas mal FRANZ57, après je ne suis pas jeux de foot mais comme dit Rain pourquoi ne pas avoir fait un grosblog?
En tout cas bravo pour l'initiative. Je lirais tout ça une fois fini |
Citation :
Le 2025-12-03 11:38, RainMakeR a écrit :
... t'es partie ... hey je suis un monsieur Citation :
Le 2025-12-03 11:38, RainMakeR a écrit :
Cool ^^ Merci Ouais il manquait un comparatif de cette série |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
En fait t'es partie pour nous faire un blog. Cool ^^ |
Message réservé |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)