Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FRANZ57
Pixel digne de ce nom
faut je termine, me reste les 8 derniers à comparer (iss pro 2 , pes , pes 2 , et leur 5 variations jap) , je ferai ca cette semaine qui vient

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Je vais bientôt avoir fini de trouver ceux qu'il faut garder pour avoir toutes les expériences différentes des WE 2 à 6 sur PS1

Ca va ressembler à ca (il y a que l'avant-dernier qui peut changer et peut-être en rajouter 1 entre les 2 derniers):
-JLeague WE2 '97
-World Soccer WE2 '97 (si bug avéré alors prendre Goal Storm 97)
-JLeague WE3 '98
-World Soccer WE3 '98 Final
-JLeague WE3 '98-99
-World Soccer WE4
-PES 2 (WE6) ?

il en manque peut-être 1 entre les 2 dernières lignes, et PES2 normalement je le garde mais il peut peut-être remplacer encore

Ca en fait 7 ou 8 sur 23 , on peut remplacer "JLeague WE3 '98-99" par ISS PRO '98(ntsc)" si on veut les équipes internationales mais le temps d'éloignement de la balle quand on court est de 1s dans ce dernier contre 2s pour le 1er , (1s c'est une exception, la série tourne à 2s, ou 1.5s pour 2 ou 3 épisodes)

World Soccer WE2 '97 je ne sait pas s'il bug à cause des émulateurs (testé avec beettle et duckstation) ou si c'est les isos testés ou si les bugs sont sur le jeu d'origine ... donc si bug avérés alors prendre Goal Storm 97 ...

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Les Winning Eleven que j'ai mis en 5 et 6 je sait pas si s'en ai vraiment des 5 et 6, ca reste comme les WE 4 , il y a pas vraiment de changements, ils sont juste sortis à l'époque des WE 5 ET 6 sur PS2

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
le précurseur des Winning Eleven n'est pas autre que le jeu de foot dans ACME all-stars , le créateur des Winning Eleven, après avoir fini de programmer ce jeu il créa la série Winning Eleven

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Si il y a des fautes d'écriture ou que ca se répète c'est normal, c'est encore un brouillon en cours de remaniement

Normalement j'ai fini aujourd'hui ou demain les Winning Eleven 3 , se sont les Winning Eleven avec les déplacements les plus arcade des WE 2,3,4,5,6 (WE 1 est plus que arcade, il est loufoque)

On a eu le ISS PRO 98 pal , il est très diffèrent du ISS PRO 98 ntsc avec des déplacements différents et un autre système de barre de shoot et des autres effectifs et stats , ils sont sortis au japon comme 2 jeux différents . Au japon il y en a 4
Le meilleur c'est J.League WE 3 '98 , il est que sorti au japon , c'est mon Winning Eleven que je préfère sur PS1 , c'est le dernier des WE et le seul des WE3 a avoir les reprises 100% manuelles sans aides et les tacles quand on veut (dans les suivants on ne peut pas tacler avec rond sur nos passes ou sur certaines balles libres et au lieu de tacler vers le but ils vont dégager le ballon 9 fois sur 10, bon defois ils sortent un tacle scripté avec carré à la place d'un tir normal quand ils décident que c'est bien, spoiler: ils sont trop cons ...)

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2025-12-03 13:13, french snake a écrit :

Pas mal FRANZ57, après je ne suis pas jeux de foot mais comme dit Rain pourquoi ne pas avoir fait un grosblog?

En tout cas bravo pour l'initiative. Je lirais tout ça une fois fini

Merci

Je pensait plutôt élaborer un article/dossier au fur et à mesure , et une fois fini le sortir en tant que tel

french snake
Pixel monstrueux
Pas mal FRANZ57, après je ne suis pas jeux de foot mais comme dit Rain pourquoi ne pas avoir fait un grosblog?

En tout cas bravo pour l'initiative. Je lirais tout ça une fois fini

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2025-12-03 11:38, RainMakeR a écrit :

... t'es partie ...

hey je suis un monsieur

Citation :
Le 2025-12-03 11:38, RainMakeR a écrit :

Cool ^^

Merci

Ouais il manquait un comparatif de cette série

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait t'es partie pour nous faire un blog. Cool ^^

FRANZ57
Pixel digne de ce nom
Message réservé

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)