![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Allons allons... trop facile http://www.dailymotion.com/video/xfszhi_spoil-up-18-snake-rattle-n-roll-nes_videogames Concernant Rygar, il est officiellement impossible dans sa version EU. Dans la version EU, les points de vie sont limités (7 maximum!) et le compteur d'exp reste bloqué à 1063. Le boss de fin vous bouffe 3 points de vie (contre un seul dans la version JAP). Et pour finir, il faut le toucher deux fois plus que dans la version originale. [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Ca me rappelle quand la version Amiga de Gemini Wings, un shoot vertical avec des insectes, était sortie. Dans Generation 4, ils disaient "même avec des vies infinies, nous n'avons pu tuer le boss final, une grosse libellule. 30 minutes à lui tirer dessus, et elle n'était toujours pas morte".
En fait, il fallait tirer dans les ailes, seul point vulnérable, mais l'impact représenté était le même que quand on tirait dans le corps de la libellule, indestructible. Donc, on ne savait pas qu'on avait fait mouche. Moi, je le savais pour avoir vu deux types arriver à la fin de la version arcade, où là les choses étaient plus claires. Le problème de ce jeu (si vous voulez l'essayer sur MAME), est que les ennemis sont les mêmes que l'on joue seul ou à deux, et du coup en solo la difficulté est insurmontable. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Citation :
Le 2002-09-27 14:52, Gentil_graphiste a écrit: C' est à dire ? Je connais peu Rigar , c' est un jeu infinissable ? O___o! Dans sa version Euro oui il est infinissable !!! Dans la version jap d'origine le dernier boss etait trop facile donc pour rendre le challenge plus corsé ils lui ont rajouté des points de vie dans la version Euro mais le soucis c'est que pour pouvoir tuer ce boss il faut se faire toucher et tu n'as pas assez de points de vie pour pouvoir le faire... rageant non !!!! |
| C.S.Black Pixel visible mais rikiki ![]() |
Snake rattle'n roll : Je l'ai terminé, mais j'avais vraiment assuré niveau vies (je crois que j'en avais perdu qu'une seule pendant toute la partie). D'ailleurs, je n'ai réussi qu'une seule fois (c'est très relou l'effet d'inertie) et la fin est pitoyable.
Rygar : je l'ai aussi, j'ai vu le dernier boss, mais je me suis fait pourrir. Et une fois que tu es mort, tu n'as plus tes upgrades, et espérer en voir le bout c'est alors mission impossible. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ca me rappelle un peu Ikari Warriors, ça. J'arrive à ce que je pense être la fin, en tous cas ça scrolle plus, y'a un genre de mec bizarre derrière un bureau et puis plus rien ne se passe. On ne nous tire plus dessus, mais il ne se passe plus rien d'autre. Avec un pote on a méthodiquement grenadé à peu près tout l'écran, mais rien. |
| Gentil_graphiste Pixel de bonne taille ![]() |
C' est à dire ?
Je connais peu Rigar , c' est un jeu infinissable ? O___o! |
| herekose Tout petit pixel ![]() |
Je me rappelle a l'epoque j'avais meme appellé SOS Nintendo pour savoir comment le terminer mais on ne m'a jamais trop répondu...
Fais chier ca...Le syndrome Rygar ? |
| OXO Pixel imposant ![]() |
non, je l'ai jamais fini, il est super dur, G jamais vu le pied final.
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Demande à oxo, il adore ce jeu, il en a peut être vu la fin |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
un de mes jeux preferes sur NES et MD!
Seulement voila, je n'ai JAMAIS pu voir la fin! J'arrive au dernier niveau(c'est deja bien hard d'y parvenir!), et la, le dernier boss(un pied), j'ai beau le frapper frapper frapper, rien a faire. Meme en trichant(emulateur), j'y arrive pas... J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a le battre et a voir la fin. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)