Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
frantzdream
Tout petit pixel
VibRibbon
et je corrige ct une lapinne et pas un lapin

frantzdream
Tout petit pixel
quand j'ai lu le titre du topic j'ai crus que ça parlais du jeu qui été sorti sur psx à lépoque, une sorte de linéa avec un lapin et des sons enfin ct space, fallais mettre ton cd je crois mais chui pas sur

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Mon dieu mais c'est affreusement dur.
c'est moi où il corse ses jeux avec le temps? Déjà que je ramais pas mal avec WF...

(dans P47, comment arrive-t-on dans les options?
Je suis de bonne foi, impossible de désactiver la musique...>_<)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour ceux qui ont une bécane un peu plus puissante (enfin, il faut juste qu'elle supporte l'OpenGL en 640x480), il vous faut essayer Parsec47, toujours du même gars, et dont le style graphique et musical est encore plus Rez-ien que NoiZ2SA. Très fun à jouer de plus (par contre, n'oubliez pas d'utiliser le bouton slow/attaque spéciale, parce que le vaisseau bouge affreusement vite).

bitume
Pixel de bonne taille
Ben dans le même genre (survival boss) je ne vois que rRootage (qui est la "suite" de Noiz2sa)
Tu le trouvera dans le lien en anglais que nous à donné qaser sinon tu le trouvera aussi ici avec sa fiche de jeux... (toujours sur le meilleur site de shmup de tout l'univers)

par contre une grosse bécane il te faudra, car beaucoup de sprites à l'écran tu aura.
Puis perso, je préfère largement warning forever.
du gars qui à fait rRootage, tant qu'à faire préfère lui Noiz2sa

Thundard
Pixel imposant
Waouw... ce Warning Forever est vraiment excellent!!! Y'en a d'autres comme ça? Franchement, j'adore

bitume
Pixel de bonne taille
Dans le même genre shmup bien sympathique (c'est peu dire) il y a aussi warning forever, un espèce de shmup survival boss...
Bon ça fait un bout de temps que c'est sorti aussi mais ça reste toujours bon à prendre
c'est gratuit (youpi), et c'est vraiment très très bien.
Le boss "apprend" la manière de jouer du joueur, et au fil du jeu se protège aux endroits d'attaque favoris du joueur...
(bon c'est un peu dur a expliquer alors ici vous trouverez une fiche du jeu avec le jeu à télécharger (merci Shmup )

hojos
Pixel imposant
Non, une "bille" en JAPONAIS.
Je n'arrive pas à trouver le lien sur le site du devellopeur, pas sur le site groxpixels (le meilleur site de tout l'univers).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sur le lien de Lolo dans le premier post du topic.

hojos
Pixel imposant
Etant une bille en japonais ...
C'est ou qu'on clique pour télécharger le jeu?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)