![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille ![]() |
Comment ça le jeu ne te plairait pas ? C'est le meilleur jeu d'arcade auto au monde.
J'imagine sans peine ce que donnerait une version "next gen" : ok, 10 ans sont passés et je ne m'en suis toujours pas remis. J'en ai moi-même fait la critique : http://www.planetjeux.net/index.php3?id=article&rub=read&article=115 A noter aussi sur PJ, dernièrement la mise en ligne du papier de Barbo sur Need for Speed Underground assorti d'une contextualisation assez poussée (et pas que sous un seul aspect) |
| Barbo Gros pixel ![]() |
C'est dans ces moments-là que j'aime les remonteurs de topics. Merci beaucoup Thezis. Ca me fait penser que j'ai des trucs sous le coude moi... [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je viens de tomber par hasard sur le test de ce jeu. Test très agréable qui donne vraiment envie d'y jouer même si je pense que le jeu ne me plairaît pas. Well done Barb!
[] |
| dma Pixel de bonne taille ![]() |
Fatal Racing je l'avais vu en preview dans des magazines à l'époque et je voulais trop y jouer !
Mais j'avais pas encore de PC alors bon ... Ensuite je l'ai récup récemment (sur Underdogs je crois) mais comme il déconnait bien, je ne me suis pas trop motivé pour le faire fonctionner. Mais après avoir lu la review ici, il fallait que j'y joue ! Alors j'ai à peu près réussi et c'est un vrai plaisir, pour moi ce jeu est entre Ridge Racer et Hard Drivin', excellent ! Par contre je ne peux pas jouer avec la manette sinon plantage du moteur du jeu en cours de circuit et je ne peux pas mettre de zik sinon saccade (alors qu'il est ultra-fluide sans), je le fais tourner sous Win98 et j'ai un SBLive! avec les drivers Creative. Un peu dommage pour ces deux points, il faudrait peut-être que j'y joue sous DOS plutôt. Autrement peut-être que le patch (introuvable) peut résoudre ces problèmes ? |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
On va dire que Screamer 2 c'est une certaine rigueur dans la conduite qui le pousse vers la simulation, on ne peux pas jouer n'importe comment pour faire des chronos et finir 1er ( un sacré challenge au début d'ailleurs! ), mais c'est aussi la fantaisie de la simulation dans le fait que cette conduite spéciale n'est pas des plus réalistes dans certaines courbes! |
Arcade ou simulation? Screamer 2 est difficile à classifier.
D'un côté, les glissades sont très arcade mais de l'autre les derniers circuits requièrent une conduite si millimétrée que je pencherai quand même plus Screamer 2 vers la simulation. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
A noter que l'OST de Interstate 76 convenait parfaitement à ce jeu (on pouvait mettre le CD de son choix).
C'est vrai que je n'ai jamais fait de dérapages aussi longs que dans Screamer Rally ! Des courbes d'au moins 300m. J'y jouais avec un volant Thrustmaster. |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Screamer 2 était une tuerie graphique et un jeu diablique, mais il était plus arcade que simulation, les voitures étaient de vraies patinettes mais si on était le roi du contre-braquage, on prenait chaque courbe avec une classe insolente. C'est assurement le jeu de caisse auquel je me suis le plus amusé sur pc, plus qu'avec Pod encore.
|
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Ben si Laurent, je parlais de Screamer Rallye bien sur...
|
Que de différences entre Screamer Rally et son prédecesseur !
Screamer 2 était très simulation, le trois très arcade. Le 2 a fait une énorme sensation à sa sortie (graphismes extraordinaires à l'époque) tandis que le 3 est assez passé inaperçu.Mais alors que le 2 finissait par être chiant à mort (il fallait du boulot pour terminer 1er les championnats en niveau moyen, le troisième était très fun, l'éclate totale en réseau et, c'est exact, bien mieux que Sega Rally). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)