![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
62$ canadien soit 38€ en import us, sorti le 14 juillet, en précommande sur dvdboxoffice.com
bon avec un freeloader à 20€ sur le même site et les frais de port offert, j'ai comme envie de me faire plaisir vu le désert des sorties européenne jusqu'à octobre. Même s'il est prévu en Europe, il y aura trop de jeux sur Cube en Novembre (comme à l'accoutumé), faudrai que je rencontre un jour un responsable de chez Nintendo pour leur dire que leur politique éditoriale est vraiment m... . Sans compter les prix que je vois sur le site, c'est hallucinant, je vais vraiment plus rien acheter en PAL, l'amérique du nord est vraiment le marché le plus juste. Jouable à plusieurs pendant les combats, c'est bon ça Edit : commandé pour 58€ tout compris avec le freeloader |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
[Le producteur de Namco Akira Yoshizumi a dévoilé de nouvelles informations au sujet de Tales of Symphonia dans la presse japonaise. On apprend ainsi que le développement du jeu a commencé il y a deux ans, en même temps que Tales of Destiny 2 sur PS2, et que le staff oeuvrant sur cette mouture GameCube a travaillé par le passé sur Tales of Eternia. Tales of Symphonia proposera le plus grand nombre de personnages principaux parmi les épisodes de la saga. A la manière de Star Ocean : The Second Story et ses Private Actions, les liens entre les différents personnages évolueront au fur et à mesure de l'aventure suivant les actions du joueur, et auront une incidence sur les performances au combat. Si le jeu sera bien en 3D, il ne sera pas possible de changer les angles de vue lors de l'exploration des villages. En revanche, il sera possible de voir les principales cut-scenes en changeant les angles de caméra. Comme toutes les grosses productions nippones actuelles, le jeu sera accompagné d'une chanson thème qui permettra à une idole à la mode de faire parler d'elle. La sortie de Tales of Symphonia est prévue pour la fin de l'année au Japon.]
Génial ! Je suis en train de faire Eternia version ricaine en ce moment (je l'avais en jap) et je reconfirme : de la bombe ! Même si je préfere Phantasya et Destiny de peu. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je l'attend grave ce nouveau Tales, tout comme celui de la PS2. Je sais, j'ai pas posté dessus mais en ce moment, je poste moins. Pourquoi ? 3615 Bruno, 3 Euros/Mn |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Je penpense que le jeu vise plus les gamins japonais, avec sans doute une compabilité avec les "Tales Of..." GBA. Donc pour le coup c'est bien joué. De plsu le jeu est développé depuis plus d'un an et demi maintenant donc je suppose qu'ils voulaient rentabiliser le dev.
Les possesseurs de PS2 ne vont pas râler longtemps. Un nouveau Tales Of est déjà prévu dessus, fait par la nouvelle équipe se chargeant des Tales (voir une news de the-sugoi de la semaine dernière pour plus de renseignements sur celle-ci). Sinon sur GBA y a également la ressortie de ToP qui s'annonce sympathique. |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Bon j'hésitais à poster sur ce sujet mais puisque l'ami Bruno en parle pas .. ;-p
Je pense que les intéressés ont entendu parler de l'annonce du prochain Tales sur NGC . Une raison de plus pour les fans de RPGs ( avec FF CC prochainement ) de craquer pour le "cube" à jouer de Nintendo . D'autant qu'avec le Free Loader sorti , plus trop d'angoisse à avoir concernant les disponibilités Je mets les liens fournis vers et par GameKult : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000024367.html ( quelques screenshots et designs des persos ) http://www.namco.co.jp/home/cs/gc/talesofsymphonia/ ( le site officiel ) C'est Cell-Shadé magnifiquement avec un air très enfantin ; le tout à l'air vraiment magnifique d'après les screenshots . Je trouve même çà étonnant pour un Tales ( j'en vois déja qui grincent des dents ^^' ) . Les possésseurs de PS2 ralent déjà du choix de la console visiblement . Il est vrai qu'il est assez étonnant , d'un point de vue commercial . Est-ce que ces deux derniers éléments sont la résultante de l'alliance Square-Enix ? ( il faut pondre quelque chose de meilleure qualité et choisir un terrain moindrement concurrencé par le nouveau mastodonte pour s'assurer les ventes ? je ne prétends pas détenir de réponse , j'émets juste une hypothèse pour essayer de comprendre . Et je m'embale 'tet un peu aussi ^^' . ) Ca promet pas mal en tout cas , même si ne ce sont que des premières impressions et qu'on ne sait pas grand chose sur le jeu . |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)