![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Le saviez-vous ? Cette vidéo est en réalité vieille d'un an ! Elle a été montrée en privée aux membres du Kickstarter qui ont pu dîner avec les devs. Donc ça permet de se faire une idée du jeu tel qu'il était l'an dernier, mais aucune info sur les progrès réalisés depuis. C'eut été une bonne idée de montrer les progrès des visages, qui ne sont pas spécialement réussis depuis le début du projet.
Je vais finir par croire que Yu Suzuki et/ou les gens d'YsNet sont de vieux nostalgiques du marketing de Sega... |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Hum! (ceci a plus de 15 ans)
Je n'aborde pas les animations des corps qui étaient aussi mieux faites, du moins plus crédibles et soignées. Je reçois la newsletter de Suzuki vu que j'ai participé au financement (juste pour une copie numérique) mais bon ça commence un peu à me faire peur. |
| yedo Pixel imposant ![]() |
C'est vrai que les visages ruinent un peu le trailer. Pour l'instant c'est assez mort et dénué d'expression, ce qui choque un peu quand on se rappelle que les premiers Shenmue faisaient mieux que ça il y a presque 20 ans.
Mais en effet on sent que c'est du work in progress (j'espère surtout @Niloc : la fin de Shenmue II était déjà bien ésotérique. D'ailleurs ça m'avait un peu déçu à l'époque, je préfère aussi nettement l'ambiance réaliste/bucolique. Logiquement on ne devrait pas échapper pas à quelques trucs surnaturels dans le III, à voir comment ce sera traité... |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
À te lire je m'attendais à pire que ça!
Il est clair que le travail sur l'expression des visages n'est pas fini! Mais apparemment tout y est: la contemplation, le combat, la musique, un lieu marquant... Mais là ça m'a l'air très... ésotérique, là où les deux précédents étaient ancrés dans une réalité. YS a parlé de ce village chinois? Il existe? Il y a des photos? Ce qui me chagrine c'est que là où cette vidéo aurait du me faire les poils, elle suscite seulement une satisfaction polie. J'ai sûrement trop attendu. Je ne me suis pas senti comme mission ultime de participer au kickstarter par exemple. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Voilà une nouvelle vidéo qui montre les progrès du développement de Shenmue III.
Alors oui, oui, oui et oui : les visages sont affreux, entre la tête canard / Calimero de Shen Hua, l'air constipé de Ryo et le modèle facial très "N64" d'un adversaire, on a clairement quelques problèmes de ce côté... Le jeu est prévu pour la mi-2018, donc il y a surement de la place pour réparer tout ça. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Les grands crus vieillissent toujours bien |
| Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille ![]() |
Je rejouais tout dernièrement au premier shenmue, et j'avais pas la sensation de me sentir lésée par le poids des années, pour moi c'est un jeu qui techniquement tient la route sur les années. Surtout qu'effectivement l'ambiance demeure. |
| jeroemba Tout petit pixel ![]() |
Honnêtement, ayant joué à Shenmue il y a encore 2 ans, le jeu ne me parait pas daté. Bien sûr, on fait aujourd'hui des graphismes plus réalistes mais le realisme on s'en fiche! Ce qui importe, c'est l'ambiance et les sensations! Comment expliquer sinon le succès de la Wii ou de la DS ? |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Voir avec les nouveaux supports on peut espérer un shenmue 1 et 2 déblocables en bonus ou jouables via une dreamcast présente dans shenmue 3.
Rêve. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Solution : rééditer les 2 premiers épisodes pendant le développement du 3ème, avec un moteur 3D mis à jour avec la patate des machines actuelles, histoire d'impliquer plus de joueurs.
Et là, les 2 feront un bide, donc le 3 sera finalement annulé. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)