![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi j'm'en souviens, surtout du 2 avec les images digitalisées d'Ayrton -Riton- Senna.
C'est le genre de chti truc qui à l'époque donnait une couvertre incroyable à sa sortie. Pourtant le jeu en lui même... [] |
| Chando Pixel digne de ce nom ![]() |
qui se souvient de Monaco GP, un Sega
de...disons début des années 80...c'était en vue de dessus, une piste toute droite, il fallait juste éviter les voitures qui roulaient beaucoup plus lentement que vous...un jeu d'arcade avec un petit cockpit exigü... et son illustre rejeton Super Monaco GP ? |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je comrpend ce que tu ressens.. J'ai le même effet en ce moment avec MSR..
Et oui, la 905, c'est bien |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
e-bay, 2xmoinscher ou encore priceminister.
[] |
| Homer Pixel de bonne taille ![]() |
Je me permets de ressortir ce topic pour demander; ou pourrais je trouver ce jeud dont je n'ai entendu que des choses biens?! |
| gwen Gros pixel ![]() |
Un excellent jeu que les 24h du mans sur DC!
Bon, il faudrait que j'envisage de terminer la course des 24h (il doit me rester 6-7h à faire). En plus, ce jeu m'a permit de découvrir ce circuit qui est vraiment sensationnel. Sinon, pour en revenir à la version ps2, en effet, elle existe bel et bien mais est sortit grosso modo en même temps que GT3 et a donc fait un gros bide. |
"ps: j´ai pas réussis a jouer plus de 10 minutes tellement il est nul a chier pas beau laid chiant qui pu."
Ah le charme si subtil de JV.con... Enfin je suis de mauvaise foi il parle de la version PSone. "Petit (ou plutôt grand) rappel pour tous les joueurs du mans. N° / Voiture / Moteur 1 / PEUGEOT 905 / PEUGEOT 2 / JAGUAR XJR9 LM / JAGUAR 3,28et29 / TOYOTA GT-ONE / TOYOTA 6 / LANCIA LC2 / LANCIA 7et8 / AUDI R8R / AUDI 9et10 / AUDI R8C / AUDI 11et12 / PANOZ LMP ROADSTER S / FORD 13 / COURAGE C 52 / NISSAN 14 / JOEST-PORSCHE WSC / PORSCHE 15et17 / BMW V12 LMR / BMW 16et19 / FERRARI 333 SP / FERRARI 22 / NISSAN R 391 / NISSAN 25 / COURAGE C 36 / PORSCHE 27 / LOLA T 98/10 / FORD 30,32et33 / NISSAN R 390 GT1 / NISSAN 31 / RILEY & SCOTT MK III SERIE 2 / FORD 35 / MERCEDES CLK-LM / MERCEDES 40et41 / MCLAREN F1 GTR / BMW 44et45 / PANOZ ESPERANTE GTR 1 / FORD 46 / LISTER STORM GTL / JAGUAR 50,51,53,55et56 / CHRYSLER VIPER GTS-R / CHRYSLER 60 / CALLAWAY CORVETTE LM GT2 / CHEVROLET 61 / SAUBER C9 / MERCEDES 64,65,70,72et73 / PORSCHE 911 GT2 / PORSCHE 71 / MARCOS MANTARA LM 600 / CHEVROLET" Y A LA 905!!!!La quintescence du designn automobile des années 85-95!!! Hou lala faut que je le termine. Grosses bises à la Vieille pour ces infos capitales. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
|
| Barbo Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-08-30 13:28, CHAZumaru a écrit: "lui aussi". Ben oui, Rush 2049 a été au moins autant boudé que les jeux cités par Laurent, et Rush 2049 est un jeu d'arcade. C'est tout ce que j'ai dit, et à moins que j'aie raté un épisode, je ne vois pas en quoi cela devrait se régler au mousquet (et puis les Tuileries c'est un peu loin de chez moi |
Je crois que 24 heures du Mans a par la suite été adapté sur PS2, je dis bien je crois, je sais sais qu'il a adapté mais peut-être ailleurs que la PS2. Et je me souviens que les critiques avaient été surprises par la perte de qualité du soft (aliasing?). Faudrait que je fouille JV.con pour en être sûr.
Entout cas je vais avoir du mal à revenir vers l'ambiance ultra cotonneuse de MSR. Etre pris en grippe par 2 Viper GTS qui vous coincent, c'est autre chose que se ballader dans le Financial district de San Francisco! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)