| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je crois que la version euro des Ages est très inférieure aux versions japs qui proposaient des bonus et des versions remixées des musiques.
Me trompé-je?
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
De toute façon les seuls vrais Sega Ages c'est ça :

|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Yoshy Pixel imposant
 |
O_o
Mais quelle horreur...
Au moins, euh, les musiques sont bien ? (je m'acroche aux branches comme je peux)
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Arf, c'est pas que le remake de Space Harrier soit tout pourri, c'est qu'il enlève tout le côté magique et "phantasy zone".
[]
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Un peu d'infos sur la sortie US sous forme de compil. Ca s'appelle Sega Classics Collection, ça sort le 22 mars, et ça coûte moins de 20€ sur dvdboxoffice.
Au menu : Outrun (Kanu-Dô m'a mis la puce à l'oreille, là  ), Golden Axe, Space Harrier (même avec un remake tout pourri, j'en mange les yeux fermés), Columns, Alien Syndrome, Fantasy Zone (voir Space Harrier), Monaco GP, Virtua Racing (il a l'air excellent), Tant R & Bonanza Bros.
Pas sur les plannings de Sega Europe pour le moment.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Elle sera en Juin, c'est bon... 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-02-21 03:43, Yoshy a écrit:
Et moi ceux de Phantasy Star 1 et 2 dans une langue compréhensible
Ou alors je veux que LVD vienne me les traduire en direct  C'est sûrement possible entre un reportage exclusif au TGS et un bouquin sur le Japon  (et après y aura Dragon Force, hein, faudra pas se reposer  )
Tu oublies la lune de miel 
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2005-02-21 19:09, eSceNeKCAP a écrit:
Citation :
C'est clair que c'est booo...
[persilfage l'air de rien]
dans le genre sous-Donkey Kong country (à gauche) et sous-Yoshy's island (à droite), y'a pas à dire, ça a de la gueule...
Argg yoshi Island, le meilleur jeu de tous les temps...
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Citation :
C'est clair que c'est booo...
[persilfage l'air de rien]
dans le genre sous-Donkey Kong country (à gauche) et sous-Yoshy's island (à droite), y'a pas à dire, ça a de la gueule...
|