Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Apparemment Capcom tient absolument à entretenir sa réputation.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Incroyable ! Nan mais je n'en reviens pas ! C'est juste inouï ! Je sais, on va accuser Capcom de recycler pour la millième fois, mais quand même !

Resident Evil 4 sur PC, en HD ! Oui, en 1920x1080 ! Bien sur, je sais ce que vous allez me dire : oui, on pouvait déjà y jouer dans cette résolution sur la version PC. C'est vrai, même si je dois avouer que vous faites franchement preuve de mauvaise foi. Car Capcom n'a pas été salaud sur ce nouveau remake de RE 4, qu'ils ont appelés "ULTIMATE HD EDITION". Car oui, c'est Ultime.

Pour 19.99 €, jouez au même jeu déjà sorti sur PC pour le même prix, mais en 60 FPS. Car comprenez bien qu'avec la crise et la situation de Capcom, adapter le mod amateur gratuit qui permet de faire tourner le même jeu déjà sorti au même prix sur PC en 60 FPS, ça coûte cher. On soutient Capcom s'il vous plait !

EDIT : Non, le jeu n'existait pas sur Steam avant l'arrivée de cet incroyable remake. Mais il est trouvable à 4 € à la FNAC.

Simbabbad
Pixel planétaire
Parce que t'es conservateur et que tu voulais absolument y jouer au pad classique.

Rugal-B
Gros pixel
Marrant, ça, moi, quand j'y jouais sur Wii, je faisais le "tips" pour y jouer au pad.

Simbabbad
Pixel planétaire
Il n'est vraiment pas possible de revenir à la visée manette après avoir goûté à la perfection de la visée à la Wiimote... elle colle au jeu comme un gant.

Ceci étant, oui elle rend le jeu plus facile (surtout moins pénible, en fait), mais il y a plein de méthodes pour y remédier.

Yoshiki
Gros pixel
Je ne connais pas la version Wii, je sais juste qu'avec la Wiimote, il me semble que le jeu est plus facile car le jeu a été conçu avec un système de visée à la manette et non à la Wiimote, donc ça doit surement faussé le gameplay initial. Après, la version HD, elle est en HD, mine de rien, c'est tout de suite plus confortable si on veut y jouer sur un écran HD.

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'avais hésité à le prendre il y a deux semaines, quand il n'était pas cher sur 360, mais je l'ai quand même déjà sur GC et sur Wii. La version HD est meilleure que la version Wii (qui était vraiment très bonne, avec sa visée à la wiimote) ?

Yoshiki
Gros pixel
J'ai finis ma partie le week-end dernier, et c'est cool, on débloque toute de suite le mode Separate Ways, Ada's Assignement, Mercenaries, mode Pro, et le costume du RPD pour Leon.

Malgré tout ces nouveaux modes, je me suis relancé tout de suite dans un New Game+, histoire d'upgrader les armes à fond, et dénicher des nouvelles armes tant qu'à faire. Capcom ils ont le chic pour créer une sorte de fétichisme autour de RE et de leurs systèmes d'upgrade, on a envie de tous les collectionner et de les mettre à fond pour débloquer les exclusivités ultimes. Ça donne un côté RPG assez addictif.

Dommage qu'ils n'ont pas proposé une mallette à espace infinie, j'aurais bien aimé faire toute la collection de l'artillerie disponible.

Bref, RE4, 8 ans après, ça reste une méga bombe, donc je vais me répéter mais si vous ne l'avez pas encore fait, faites-vous plaisir, la version HD est la version ultime à tous les niveaux!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
aaaah chouette.

Y'a un classement en ligne pour le mode mercenaire aussi ? j'ai envie d'avoir un peu de challenge ^^

Urawazaemon_S
Tout petit pixel
Citation :
Le 2013-03-07 21:46, Yoshiki a écrit :

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais d'après les tests que j'ai lu sur le net, le scénario supplémentaire "Separate Ways" avec Ada qui était sur PS2 est débloquable.

Et non, il n'y a plus de bandes noires, mais c'est un vrai affichage 16/9 donc c'est parfait!

(Mais je me doute que tu dois encore jouer sur une TV cathodique en 4/6 donc tu auras droit quand même aux bandes noires gniark gniark!!).

Je confirme pour Ada dans la version X360, l'ayant refini il y a tres peu de temps.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)